Le_celte 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis de sur une de mes 5 plantes herma qui en est à 20 jours de flo (et oui, g pas de chance mais je veux absolument mener à terme ma 1ere culture indoor): -> Les feuilles les plus basses ont des tàches jaunes (Jaune vif). Le problème s'agrave puisque ca se propage aux feuilles supérieurs et les taches jaunes deviennent marron. Question: Donnez moi votre avis sur le problème (carence, surarosage?) Que dois-je faire? Installation: -graine California Orange Bud monoicee -Lampe HPS 400 WATTS -2 intra/extra de PC + ventilateur -Pots 20x20 -Température: 27 degrés -Hygro: ??? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut mais tes tof pour qu'on puisse te repondre herma??????? ques tu fait avec des ca ?? jette les ! a mon avis c'est un sur arrosage! mais s'en photo salut poto passe me voir si tu a des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut l'ami j'ai un truc pour ton herma tu vois dehors y a un truc en plastique avec des roulette je crois que ca s'appele une poubelle tu peux le ou la mettre dedans........ ca fera de la place pour les quatre autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bonsoir, une de mes 5 plantes herma Je pense qu'il a 5 hermas. S'il n'a pas de quoi repartir sur une autre culture, ca sera toujours mieux que d'acheter du pneu. Après si t'as une herma et 4 femelles, là effectivement le mieux c'est la poubelle. Sinon pour t'aider il est vrai qu'un photo serait préférable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_celte 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut, Merci pour vos réponses, sympa... Pour vous répondre, Flyingdutchman avait raison, j'ai en effet 5 hermas (pour etre précis: 1 herma et 4 monoicés...) Pourquoi je jette pas les hermas? Parce que je suis en Espagne et je pars fin juillet et de plus, j'ai vraiment envie de mener à terme ma 1ère culture, c'est important pour moi... J'attends pas grand chose de cette culture mais je veux aller au bout... Voici les photos, cliquez sur le lien, c'est rapide: Ya 1 tof de la famille ds la cuisine et la plante malade. Alors, Surrarosage ou carence? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut, J'aime bien la photo des petites dans leur landau, c'est originale ... Quel engrais leur donne tu ? A priori, par rapport à tes photos, cela ne me semble pas être un problème de sur-arrosage mais de carence. Elles ont faims ! Quel substrat utilise tu ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_celte 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut, Merci pour le com, c'est vrai que le lit superposé ressemble un peu à un landeau, ils s'y sentent bien sauf une...lol Alors pour répondre à ta question, mon substrat est composé de: -Terreau Canna -Terre et terre de Bruyère -Un peu de sable Quand aux engrais, j'utilise à 22 jours de flo: -2ml/l de Bio Bloom -1ml/l de Top Max -2ml/l de Bio Grow (mon stretch est terminé) Une dernière Tof: Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_celte 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Ptit Up! Personne n'a une idée? Surarosage ou carrence? Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés