< gousses grosses et compact !! >


Messages recommandés

Bonjour a tous, ma culture commence en indoor et avant de faire la méme erreur que mes précédente j'aimerais savoir quelle technique il faut utuliser pour obtenir ces gousses citées dans le titre. Je m'explique .. les gousses de mesplantes sont généralement légére et pasd concistente je dirais , j'aimerais obtenir des bonne gousses lourdes comme a Maastricht je suis sous Hps 150w et je n'utulise pas d'engrais spécial merci de bien vouloir m'éclairer ceci aidera probablement bcp de cultivateur parce que quand je goutte certaines beuh maison ... :s

 

Merci a tous Ganjaaa Powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut

donc pour te répondre je dirais que tu as la solution dans la question:

une lampe 150w

pas d'engrais

resultat correct mais pas top lol!

pour une beuh un peu top comme chez les bataves tu devrais au moins utilisé un minimum d'engrais et une lampe plus importante sinon ne t'attends pas a de grosses tetouilles bien compact,tu auras la qualité mais pas la quantité.

bon continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une question de pénétration lumineuse, d'émission de chaleur et de lumens, il vaudrait mieux investir dans une lampe plus ppuissante que de multiplier les petites lampes.

 

Pour te faire la main sur les engrais, la gamme Biobizz semble être bien car elle n'est pas trop forte, ca t'évitera des problèmes de surengraissage.

 

Après tu peux bien sûr prendre un engrais bien chimique et puissant si tu fais ça dans les règles de l'art.

 

Bonne journée,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.