neigsov 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Bonjour a tous :-? voila j ai récuperé des ampoules avec ballast elles sont a vapeur de mercure 250w est-ce des ampoules faites pour la croissance ou meme floraison merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
neigsov 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 a aussi, si vous savez, si ce n est pas adapté pour la culture est ce que je peux la remplacer par une HPS avec le ballast qui était avec la mercure , c est compatible????? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut, Tout dépond de la couche fluorescente, si tu n'as pas les référence de la lampe, je ne peux pas te dire, mais en général, c'est vraiment pas le pied pour faire pousser. (Autant prendre des tubes fluo qui sont aussi des vapeur de mercure). Pour le ballast, laisse tomber. p.s: Si c'est le cas, sâches qu'ici nous n'approuvons pas que les gens volent les lampes des éclairages de ville (sans même savoir de quel type il s'agit). Lien à poster Partager sur d’autres sites
neigsov 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 merci mais je n ai pas volé ce materiel c un pote electricien qui le recupere sur des chantiers et les remplace par du neuf voila :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Oki, Si ce sont des vieilles lampes, attention à la dépréciation du flux lumineux. Une vieille lampe (10000 heures), même si elle fonctionne encore, éclaire beaucoup moins qu'une lampe neuve. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés