Quelle est la meilleure lumière


Messages recommandés

Si je veux faire pousser quelques plants en intérieur uniquement, quelle serait la meilleure lumière que je dois acheter? Il faut sans doute une lumière qui va donner des UVs et les même nutriments que le vrai soleil peu donner à l'extérieur? SI vous avez un modèle en particulier qui ne soit pas trop chère ne vous gêner surtout pas pour me le dire ! (donnez un modèle ou si aussi vous avez des photos ça pourrait aider merci)

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement un petit bonjour ça fait pas de mal mais bon, j'ai l'habitude de le dire, mais faut croire que je ne l'ais pas fait la ^^

 

Je vais faire mes recherches, mais ne vous gênez surtout pas justement pour me le dire quand même !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ^^

 

J'ai beau avoir chercher je n'es pas retrouver vraiment ce que je cherchais comme réponse. Il dois bien y avoir un type de lumière en particulier que je dois me procurer pour que le plant ce porte bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

premièrement, je ne t'ai pas manqué de respect, alors je te pris d'en faire autant..... Je t'ai juste fait remarquer qu'un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne...

 

J'ai beau avoir chercher je n'es pas retrouver vraiment ce que je cherchais comme réponse.

 

Deuxièmement, tu as mal cherché, car en pleine page d'accueil, il y a un dossier énorme et excessivement bien fait : lumière et culture en intérieur

 

Si tu ne trouve pas la dedans, alors je ne peux rien pour toi...

 

Et comme tu seras dans la lecture, je te laisse lire ou re-lire ça : regles/respect - lire avant poster

 

Voilà, bonne lecture et culture...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je chipote un peu mais il y a des choses qui me "choquent" dans ta phrase :

 

Il faut sans doute une lumière qui va donner des UVs et les même nutriments que le vrai soleil

 

- Trop d'UV c'est pas bon pour les plantes.

- le soleil ne donne pas de nutriments :-P !

 

Bonne recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends le gars qui te prends par pour un con lol

 

j'ai fait des recherche

 

mdr alors tu n'es vraiment pas doué pour les recherches y'a un dossier dans les faq que sur ca alors faut chercher

 

topic clos

 

ah ouai merde je peux pas faire ca lol

 

mais quelqu'un qui peut ne va pas tarder a le faire

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites