Journal de culture sous hps 1000 watts


Messages recommandés

Bonjour,voila mon premier post sur ce forum. Je voulais seulement partager des photos de ma première culture.Mes plantes ont maintenant 31 jours,j'ai commencé 18 jours avec un néon.Ma génétique est 3 flo et 1 inconnue que je cultive dans une piece de 2,5m x 3m. Mon engrais est du mother earth super tea et du b-1, 1 fois par semaine le mother earth. Mon ph de l'eau est a 6. 5363f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut.

 

Un peu léger comme présentation...

 

Pourrais-tu donner plus de détails sur ton installe par exemple?

 

4 Plantes pour 1000w ?

Quelle technique comptes-tu utilisé ?

 

Bref, quelques détails supplémentaires ne seraient pas superflu ! :-P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,désolé pour le manque d'info.Pour la temp elle ce situe a 29 sous la lampe a hauteur des tetes et 22 le soir.J'ai du installer une air climatiser dans la piece puisque la température grimpait a 35 degrée lors de grande chaleur.Cela n'a pas été un grand investissement car ca fesait longtemp que je la possèdait et elle me servait pas.bon je sais que 4 plant pour 1000watts c pas beaucoup mais je suis au québec et j'ai calculer le cout de l'élctricité par mois,33,65$ cd par mois c pas trop pire.De plus je voulais seulement faire un test comme premiere culture,la prochaine sera de 10 plants.La méthode que je vais uiliser estsimple je vais tailler le sommet de chaque plant problablement demain et ensuite je vais laisser la nature continuer le travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'avais oublier la lampe est a 75 cm du sommet.juste comme ca je me demmandais si cétais normal que les feuilles ce courbe vers le bas le soir.merci pour ceux qui on répondu au premier post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Warlock,

 

tu n'as pas d'extracteur d'air?

ni d'inta?

ni de ventilateur?

 

Sinon avec ton Wattage,moi je n'enléverais rien de

mes plantes.

Peut-être juste un palissage?

 

As-tu penser à calculer le coût de la consommation

electrique de ton climatiseur?(qui doit consommer

au moins autant que ta lampe)

 

bon courage

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Eh bien c'est febrile pour du 1000 w! Je pense que tu devrais reserver un tel eclairage a la flo, et prendre une 200w voir 5-6 neons pour la croissance...A part ça elles ne sont pas en mauvaise santé, mais tu sait ,la planete se rechauffe, faisons attention!!!! ;-)

a+ et good grow

edit: lol c'est pas un blog ici, merci d'accompagner les photos d'un minimum de commentaires! ;) Et je ne suis pas mechant tu sais! Bon parlons un peu...Tu passes quand en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

meme si ca intéresse pas grand monde je post de nouvelle photo

 

Je viens de parcourir ton JDC et je remarques que tu n'as répondu à aucune question des autres participants.

Ne t'éttonne pas dans ce cas du peu de réponses.

 

Sinon, 1000 watts pour 4 plantes c un peu dommage, surtout en croissance car tes plantes n'ont pas l'air de pousser plus vite qu'avec de simples néons.

 

c'est pas un blog ici, merci d'accompagner les photos d'un minimum de commentaires!

+1

 

Bonne soirée,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours mec,je dispose seulement de 1 néon double cheap je crois pas qu 'il serait asser puissant pour mes plantes.en plus je pensait peut etre les laisser en croissance encore 30 jours et passer en flo.Je crois bien que j'ai prit des pots trop petit,les racines sont déja rendu aux fond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que j'ai prit des pots trop petit

 

Avant de changer de pot tu peux déjà rempoter dans les pots que tu as, il semble rester plein de place.

 

Tu dépottes tes plantes quand la terre est bien sèche, tu poses ta plante sur une assiette, puis remplis à moitié ton pot de terreau (avec des billes d argiles au fond ce sera mieux) puis tu rempotes ta plante et met du terreau sur les côtés.

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flyingduchtman je crois que tu ne la pas bien regarder puisque j'ai belle et bien répondu aux questions.bref c a cause de telle commentaire que ce forum me décoit un peu.il a beaucoup de renseignement utile qui m'on certainement aider.Au départ je ne voulait que partager mes photo si jai un problem je ne poserai pas de question tout ce dont je doit savoir je peut facilement le trouver en cherchant un peu.breff mon but n'est pas de recevoir le max de commentaires mais seulement aux curieux de ce rincer comparer leur culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breff mon but n'est pas de recevoir le max de commentaires mais seulement aux curieux de ce rincer comparer leur culture.

Pour comparer il faut des infos.Les photos seules tu sais, ilm y en a partout/Tes impressions sur tes graines, engrais, lumieres, ca toi seul peut nous les distiler.Le but du JDC est d'expliquer le plus possible pour inspirer (ou dissuader^^), comparer les techniques et progresser en faisant si possible progresser les autres.

A ta place je lancerais encore une bonne demi douzaine de graines jusqu'a ton passage en flo, pour avoir quelques one buds de plus, et amortir un peu les 1000w.

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'énerves donc pas, j'essayes juste de t'aider (cf remarque concernant tes pots), mais si je gènes dis le et j'irais suivre d'autre JDC.

 

PS : Non tu n'as pas répondu à tout le monde, mais à la limite je m'en tape un peu, je n'étais pas en train de t'engueuler, j'essayais juste de te donner un conseil pour que ton JDC soit plus suivi car tu semblais te plaindre du peu d'intérêt qu'il suscitait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.