codifman3 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Bonjour a tous voici depuis 2, 3 jours des taches sont apparues sur une des feuilles du bas de ma Blue Mystic. Est ce une carence Conditions de culture : Croissance sous neons economiques, de 25 jrs mise en flo depuis 2 jours. Aucun rajout d engrais pour l instant, terreau Ph 6.5, 30° le jour, 25° la nuit. 5 plants, 2 Mystic et un X en tres bonne santé et 2 X rachitique Voici les taches qui sont apparues sur une feuilles de la Blue Mystic La voici dans son integralité. Voici une des rachitiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizy 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Salut codif', Pourrais-tu préciser la variété de ton terreau, la contenance de tes pots et la fréquence de l'arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
codifman3 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Pour le terreau il est universelle Ph6.5, je dois lui reconnaitre une mauvaise qualitée ( dans se sac ) il y a de gros morceaux de bois ( j exagere un peu ), frequence d'arosage quand c nescessaire en moyenne 2*semaine pot de diametre 15cm. Voila pour les infos merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
codifman3 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Bon evolution zéro ma mystic a cessait de grandir depuis l apparition de ces taches rouilles qui augmentent les feuilles du bas font mauvaise mines, je pense a une carence en magnesium ( tous mes plants ont au moins une feuille qui jaunie bruni sur la pointe. Donc qu'est ce qu'est une carence en magnesium ( d ou provient elle ? eau, terreau ????)Ou bien est ce tout autre chose ? L autre Mystic dans les meme condition se porte bien. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés