[outdoor][substrat avec NPK 14-16-18+oligo-éléments][batonnets nutritifs(azote,potasse,phosphore)avec NPK 10-10-10]


Messages recommandés

Encore un endroit chelou :-?

Ah! je me suis encore perdu sur un JDC. :-P

 

 

 

Héeeehhhoooooooooo ????

 

 

 

heeeeeeeeeeeeeeoooooohooohehhehehhehe !!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je publierai la suite de mon clonage dans 2-3 jours,histoire de voir si la bouture a pris.

 

voici à quoi ressemble ma plante sans sa tête

97739.jpg

 

deso si l'image est dégueu mais elle est prise ac mon gsm... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Concernant la bouture je sais pas si le fait de prendre l'apex est la meilleure solution ...

 

Sur la photo on voit la bouture sur une tite assieste, tu la laisse comme çà en permanence ou bien tu l'as juste mise ici pour la photo ?

 

Car elle va manquer d'humidité, essaye de la mettre dans un endroit bien humide avec de la lumière.

 

En tout cas bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila,j'ai repiqué ma plante mere aujourd'hui et elle est fort bien exposée au soleil durant la journée.

pour ce qui est de ma bouture,je l'ai mise sous un aquarium où j'ai cassé un coté pour l'entrée d'air.j'utiliserai un spray 2 fois par jour pour l'humidifier afin de la maintenir en bon etat.

 

ma plante mère

0666d5.jpg

 

ma bouture

be30ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas si l'aquarium est une bonne idée. L'espace etant assez grand dedans il faut humidifier beaucoups de fois dnas la journée. Pourquoi ne prends tu pas une boite de croissants par exemple ? C'est moins encombrant et cela fonctionne mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose aussi !

 

 

Essaye de couper le bout des feuillesl es plus grosses. Ca évite à la plante de gaspiller son énergie pour que les feuilles restent droites étant donné qu'elle seront plus légères. Je sais pas trop si tu as réussi a comprendre ma phrase lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,est-ce normal que je ne vois pas les images que j'ai postées? n'y a-t-il pas de probleme avec votre uploader de photos?

 

quelqun pourait-il me dire si il voit les tof que j'ai postées?

merci et bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.