ptitlex 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Coucou, Voila je sais que cette plante est une afghane mais je ne sais pas laquelle je la trouve trop belle : Savez-vous quelle est cette variété ? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 salut vu d'hyperloin... peut être la nycd... ++ édit... elle est pas à moi celle là... hélas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Yesssss ca a l'air trop ca ; je ne sais pas comment mettre ma photo en plus grand je galere avec imageshack mais ca a l'air d'etre ca merciiiiiiiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Houlaa mais ce n'est pas la seule si tu aimes faire rougir les fifilles tu peux essayer la rockbud non je n'ai pas d'actions chez soma tu dois aussi en trouver chez d'autres breeders ++ Cross Zamalesque homemade dans les tons bleus au brésil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut, Trop trop belle !!! merci encore !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb_06 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Red phéno ! On rencontre également des black pheno. C'est pas la NYCD...J'ai souvent vu des White Rhino faire ça. Sinon voila un beau black pheno de Haze, par Tom Hill. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizy 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Ces jolies couleurs automnales sont souvent dues à une réaction de la plante à l'engrais et non à la génétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb_06 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Pas d'accord, génétique et/ou condition climatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Salut, Ah oui donc en "in" impossible d'avoir de telles couleurs ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Bonjour, Ah oui donc en "in" impossible d'avoir de telles couleurs ? Si, c'est possible. Les plantes de Soma sont cultivées indoor. Comme l'a souligné microb_06, facteur génétique ET/OU environnemental. Après les black pheno ou red pheno sont rares. Sinon il y a la Libanese Red de chez BlueHemp... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut la foule, si tu veux que ta plante red pheno ou black pheno se charge bien en couleur il faut tout simplement que la température soit assez basse ou alors assez haute!!!C'est comme un humain plus il fais froid et il va devenir "violet" plus il fais chaud et plus il sera "rouge"...Après tout dépend de la variété pour la couleur aussi... Voilà Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Re, salut la foule, si tu veux que ta plante red pheno ou black pheno se charge bien en couleur il faut tout simplement que la température soit assez basse ou alors assez haute!!!C'est comme un humain plus il fais froid et il va devenir "violet" plus il fais chaud et plus il sera "rouge"...Après tout dépend de la variété pour la couleur aussi... Voilà Explication un peu foireuse Un black pheno sera black peux importent les conditions environnementales. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut a toi BaSTaRd, oui surement elle sera black mais la couleur sera moins pronconé si le climat est aux alentours de 25 d°! Regarde une purple quand les conditions climatiques sont normal elle n'est quasiement pas violette mais dès que la température descend un peu elle vire au violet et il sera très prononcé!!!La couleur y est dès le début (génétiquement)mais elle sera plus intense si le niveau climatique est différent de la normal! Voila Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Re, Regarde une purple quand les conditions climatiques sont normal elle n'est quasiement pas violette Je veux bien te croire, je n'ai jamais fait de purple. Mais je jetterai tout de même un coups d'oeil histoire de constater par moi-même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Il n'y a pas de souci mec! C'est très simple pourtant, les plantes tu les vois verte car elle produise un pigment qui s'apel chlorophile et qui réfléchie certains rayons du soleil, c'est pour ca que l'ont vois les feuilles vertes! Comme la chlorophile est une substance très peu stable, il lui faut beaucoup de lumière est une température assez élevé! C'est pour ca qu'en été les feuilles sont vertes et en automne elles sont orange jaune etc car la température baisse! Si il fait vraiment trop froid les feuilles tombent! Après il y a un autre pigment qui joue un role dans la couleur c'est l'anthocyane, c'est un peu comme la chlorophile sauf qu'elle réfléchie que le rouge ou le orange ou encore le violet, et plus la température monte ou baisse et plus la couleur sera prononcé! (Ne pas tombé dans l'exès de température si il fais vraiment trop chaud ou vraiment trop froid la plante meurt et les feuilles tombent!) Donc c'est clair que c'est génétique à la base mais le climat joue un role très important également! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Slt a tous si vous voulez une weed vraiment rouge il y a la PANAMA RED c est une des meilleure sativas "holdschool" l herbe phenomene des annees 70 qui vous mets la banane toute la journee elle est a vendre chez reeferman seed et sur brazil genetics ou un truc comme ca ( source de moricio ) a vous de voire et bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 slt panama red 12semaines de flo indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Re, Avec la Panama Red on est bien loin d'une afghane qui rougit... De plus ce sont les pistils qui deviennent rouge rosé. ACE Seeds la produit aussi par contre je n'ai aucun feedback mais le breeder à l'air sérieux (5 ans pour dévelloper cet hybride). et sur brazil genetics ou un truc comme ca ( source de moricio ) C'est Brazilian Seed Company ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut ! comme il l'a déja été dit , beaucoup de variétés se colorent en fin de flo avec des températures basses , il suffit que la variété ai legerement tendance a se colorer . on a souvent du rouge quand la sénescence est bien entamée , sinon du mauve ou bleu . parfois sa tourne meme au noir et jaune , au rouge profond ... a noté que cette coloration se distingue la plupart du temps sur les feuilles et les vieux calices , les buds sont plus rarement coloré meme s'il arrive qu'ils prennent une certaine teinte . en bref , 1 variété sur 2 se colore avec moin de 20° de T° moyenne ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés