bartox 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut a tous, voila je vais bientot avoir une homebox de 100x100x200 avec une lampe 400W HPS. je voudrai savoir combien de pied pourra contenir cette box sans qu'il y'est trop de perte. Voila c tous . merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut ta réponse est dans la FAQ ici merci pour la recherche à ta place? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizy 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Salut bartox, En fait, c'est tributaire de la durée de croissance végetative. Je réponds donc à ta question par une question : tu penses les laisser en CV combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartox 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ben je voudrais avoir des plantes d'environ 1m30 peut etre un peu moins. En fait il me faudrait de grosse recolte et je pensais que d'avoir des plantes de cette taille serait pas mal. voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartox 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ben je voudrais avoir des plantes d'environ 1m30 au moment de la recolte peut etre un peu moins. En fait il me faudrait de grosse recolte et je pensais que d'avoir des plantes de cette taille serait pas mal. voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut, fait du palissage,si tu veu plus de production. en cas de pieds palissé,je dit 6. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartox 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ok merci pour le conseil je v essayer et je tiens au courant de comment sa ce passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartox 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 je viens de charcher en speed et je voit pas ce que tu veut dire par palisser. peut tu m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 les homebox c'est pas des morceaux de tissus hors de prix pour ceux qui savent rien faire eux même ? ca m'a toujours semblé hors de prix pour ce que c'est. Tu te construit un petit placard ca te revient a 50€ en planche+clous... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut, pour le palissage c'est ICI. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartox 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 merci beucoup pour ton aide bigbuds si tu me dit que 6 plante devrait rentrai comme sa ben je v essayer et on verra en tous cas si t'as d'autres conseil a refiler moi je suis preneur. De toute facon tu l'as compris que ce que je voulais c'etait du rendement au max de ce que je peut faire avec cette homebox. Encore merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés