gofio 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut a tous, j'ai un petit probleme sur ma plante, je pense que c'est une sativa (plus précisement j'en sais rien)ma plante est 24h/24 dehor,la moitier de la journée elle est au soleil (donc l'autre moitié a l'ombre).Vers midi la température dépasse les 30°c, les nuits sont trés douce (je pense pas moin de 15°c). Ma plante est dans un pot de 10 cm de diametre dans 100% de terreau, elle a quelque semaine (disons 3 semaines), je l'est transplanté il y a 1 semaine car elle été dans un pot de 2cm de diametre LOL.Je l'arrose 1 jour sur 2, je n'utilise pas d'engrais. On peut remarquer sur les photos que les jeunes feuilles rouille et que les pointes des feuilles ce recourbe vers le haut (les feuilles du haut commence aussi a partir en vrille). regardez les photos de dessous ! si il manque des renseillements dite le moi ! je vous remerci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofio 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Salut, D'après tes tofs, on pourrait penser à un sur arrosage... En +, ton terreau à l'air très humide, tu me diras, avec tout ce qui est tombé ces derniers temps... Tu as placé des billes d'argile au fond des pots?? C'est necessaire car dans le cas contraire, les racines vont pourrir... Pratiquement un mois de croissance, il y a forcement un problème... Dis nous en + sur ta culture... (Règles de la section "Diagnostique") Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés