bobchampy 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour a tous ! Est-ce que l' utilisation d' une ampoule envirolite 200W sur un rail est possible ? Est-ce rentable ? Merci d' avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut, C'est possible, bien sûr, mais rentable je ne sais pas... Faut voir le réflecteur que tu utilise, mais vu le prix de la bête, je partirai plutôt sur une deuxième enviro avec son réflecteur, sûrement plus rentable Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobchampy 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Oui mais cela implique de doubler sa consomation d' éléctricité !Enfin , si c possible je vais le tenter. Et vous verrais surement le resultat dans mon futur JDC a partir de septembre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNinus 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Bien sur que oui apès c'est sur que si tu veu developper au max ton espace il serai preferable de rajouter une deuxième ampoule surtout quand tu vois le prix d'un rail et que tu compare avec le prix d'une autre ampouleenviro !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés