Flo+46[hydro] [hps 400] [orange bud skunk11 white widow]


Messages recommandés

trop la class ombré....ca va vraiment tres bien c'est peut etre des petite tete mais il reste encore un moment pour quel gonfle bien ces ch'tites tetes...moi je pense ca va cartonné vraiment.

Tu mets vraiment tout ton coeur a l ouvrage et ca ce voit bien.

pour la temp. c'est la cata aussi chez moi un peu, max 28.5° mais c'est vrai que ca cogne bien dehors ces jours...

peace

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Apparement ca n'interesse pas grand monde.

 

quand tous va bien y a rien a dire y a juste a contemplez ;-)

 

et pour l hygro essaie sa:

-chaussette taille xxl 2 paires===>trouvees du sel de mine de potasse brut "l industrielle" mon pere travaillaient ds les mines et un caillou de potasse sa te bouff l humiditee grave "mais pas le traitees le caillou brute"par contre ou trouvez sa peut pas te dire moi j ai dit:papa-papa-c est quoi cette bouteille de leeeeeee et il ma dit tiens prend se caillou et va t amusez ;-) "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jamin

 

merci de ton aide je vais acheter ca,je pense que c'est la meme chose qu'il y a dans l'absorbeur d'humidite donc je vais acheter des recharges et mettre ca dans des chaussettes parce que mon absorbeur je peu le mettre que par terre et c'est peut etre pour ca que c'est pas tres efficace.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cultivateurs

 

nouvelle mise a jour au 26eme jours de floraison:

 

Mon hygro est enfin un peu plus bas actuellement a 63%

température de l'air 23.9 degres.Je viens de changer l'eau donc la temperature est de 19 degres le PH a 6.2 et le EC 1.9.

 

 

dsc00102ng5.jpg

 

 

L'orange bud les tetes sont vraiment tres petites j'espere que ca va gonfler.

dsc00109yv8.jpg

dsc00110og7.jpg

 

Et infin la petite white widow.

dsc00116fb9.jpg

dsc00112ro1.jpg

 

Et vivement la récolte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orange bud les tetes sont vraiment tres petites j'espere que ca va gonfler.

 

 

salut amis cannaweedeur !!!

tres joli jdc bien ordonné et propre felicitation !!!!

De quoi donner envie de faire de l hydro ....

En ce qui concerne la grosseur des tetes d orange bud ,

ne t inquiete pas !!!

C est sur que par rapport a la w.w ca ne serra pas le meme calibre ,les fleurs d orange bud sont plus petites mais plus lourdes et plus compactes, gorgées de resine ...

Tricomes et calices plus gros mais en plus petites quantitées...

J ai eu pour ma part les tetes qui faisait des gouttes de resine... j avais de petites fleurs mais toutes dures.... c etait trop bon !!!!

Ca promet !!!!!!!

a+++

 

ps : je repasserais voir l evolution de tes petites....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

pour la grosseur des tetes de l'orange bud je ne pense pas qu'elles vont grossir.J'ai jouer a la lotterie et j'ai perdu,je m'explique j'ai pris des boutures sur des plantes provenant de graines féminisées en plus de chez dutch ****** donc je suis tomber sur une plante deficiente,ca m'aprendra a faire n'importe quoil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

mais non mais non voyont!!! t inquiete sa passeras comme de l epo pour un cycliste du tour de france,sa carence de taille sera compensez par sa defonce de thai!!ss meme que tu la voie venir elle va te faire un effet boeuf !!pour sur t es dit y faut juste de l AAAAAAAAAAAAAAAAAmour/l' AAAAAAAAAmour fils :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour la taille de tes buds, c'est normal que ça ne gonfle pas encore, tes plantes sont jeunes elles ne sont qu'à 4 semaines...

C'est vers la 6ème que ça cause le plus, sois patient :davb:

 

Sinon, histoire de justement les aider à gonfler plus, je te conseille de lire et d'appliquer ceci:

 

couper les feuilles et ébourgeonner en floraison

 

Car tes plantes sont très touffues et mériteraient d'être "nettoyées" pour éliminer les gourmandes...

 

bonne flo...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci de votre passage jamin sa faisais un moment tu est un poete a se que je vois lol,dm merci pour le lien mais je l'ai deja bien taillé et pallissé je vais faire des photos, dans 20 min ca s'allume.Mais je suis sur que c'est la génétique car la ou j'ai pris les boutures ont voient bien la différence de grosseur celle qui sont petites(les buds)sont monocéiques,mais chez moi ca ne s'est pas déclaré du moin pas encore,c'est peut etre parce que j'ai de meilleurs paramètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila pour les photos et une petite mise a jour.

 

 

34ème jours de floraison:

 

Hygro 44% température 26 degres Ph 5.5 température de l'eau 23degres ca fais 5 jours que j'ai mis le PK 13-14 10ml pour 10l.

 

Une orange bud taillé et pallissé ce n'est qu'une plante sur la photo.

dsc00142tp9.jpg

 

Vue d'ensemble(desolé pour la qualité)

dsc00148ai5.jpg

 

Hors sujet une photo de mes 4 petites sur le balcon(outdoor mix kiwi seeds)

dsc00150uo6.jpg

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsc00150uo6.jpg mais t'es un grand malade , y a des dizaines de relou qui peuvent te Griller chaque jour ,.... sachant qu en + t as 400w hydro indoor, c est pas tres serieu

fou001.gif

 

jolie jungle sous hps...

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la MDR ca fais 5 ans que je met mes 4 petites sur le balcon jamais de problemes et je connais un juge d'instruction qui a deja vu les petites et m'as dis que nivau lois pas de blems sinon c'est clair que je peu me les faires voler mais personnes n'as encore osé lol.merci de ton passage a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la MDR
c est l effet que j ai eu moi aussi ...

heureu pour toi , tu vis dans une suisse trop parfaite, avec des voisins + que parfait .

respect

 

:-D

les Francais ne faitent pas ca!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli joli joli tout ça!!!

 

A la fois l'hydro et l'exté, des belles plantes comme on les aime!

 

Sinon pour la Suisse, c'est au cas par cas, ça dépend du canton, mais aussi du juge sur lequel tu tombes... Puisque tu peux faire dire tout et son contraire à la législation suisse sur le cannabis.

 

Mais bon c'est vrai que les gens sont pas relous, pendant 2 ans je les mettais dans un spot exposé au regard des passants rentrant de la gare de mon village, jamais eu de problème avec la justice, par contre je me les suis fait voler vers la fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact les gars c'est par canton je suis du canton de berne c'est relativement relax par contre toi nightavenger canton de vaud c'est plus hard.Lordz content que ca t'ai fais rire aussi,avec le recule c'est vrais je comprend que je passe pour un ouf mdr,merci de votre passages.A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.