Flo+46[hydro] [hps 400] [orange bud skunk11 white widow]


Messages recommandés

Salut Killerjackflash

 

Belle instal', ça va le faire, y'a pas de soucis. :lol:

Dis-moi, c'est pas un peu élevé 60-70% d'hygrométrie pour la flo. Vu que t'as l'air de faire dans la précision, je me permets. :kana_smyle:

 

Encore une fois, belle culture... ;-)

 

A plus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

tous d abord slt et puis dsl si j ai zappez un mùoment"mais je suis pas mal de jdc et ts fofo en meme tps "

 

 

alors moi je vais pas faire comme ts le monde "grrrrrrrr d ailleurs personne lui dit!!!!!"

 

1 er constat : ta plantation est belle mais elle pose un pb !!! ton hygro!!! lors du passage en flo tu doit la diminiuez et ceux pour tournez a 30% alors serte pour l instant se nest pas essentiel vu que tu bud ppas encor mais mieux vaut la preparez en descendant progressivement c est a dire actuellement tu devrait etre a 50%"si je me trompe corrigez mais c est dans ton interet ,c est pas mechant :lol: "

 

 

2eme constat l eau est un peu haute"tiens y en a un qui ma pris de vitesse pour l hygro lol" en temperature essaie de la gardez a 20 c° "met des bouteilles gelees ds reservoir 1 suffiras large " precision oblige ;-)

 

 

3eme constat mes respect malgrez ses deux petits labsus "non revelateur " tu t en tire magggggu nifique te souhaite bien du plaisir ds une 50aine de jours a+ gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

merci pour les commentaires,je suis effectivement trop haut en hygro mais je m'inquiete encore pas trop vu que les buds ne sont pas encore dense par la suite je vais acquerir un absorbeur d'humidite.Pour la temperature de l'eau je me bat pour rester plus bas que 24 degres je met une bouteille de 1.5l glacer mais j'oscille entre 21 et 24 degres si vous avez d'autres astuces je suis preneur.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

voila j'en suis au quatorzième jours de floraison,la temperature de l'eau s'est amelioré apres l'avoir changer,je suis entre 19 et 21 degres EC 1.6 et le PH 5.8 il faut dire qu'il fait froid en suisse aussi.

 

Par contre l'hygro me pose toujours probleme je suis entre 64 et 75%,la temperature de l'air se situe entre 19.4 et 22.5 degres.

 

s5030164jj1.jpg

 

s5030166jx9.jpg

 

Bonne culture a tous.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pendant que j'y suis je fais une mise a jour.

 

Dixseptième jours de floraison

 

Température de l'air entre 20 et 27 degres,l'hygro c'est toujours la cata entre 55 et 75%.La température de l'eau est aussi assez elevé entre 21 et 24 degres EC 1.7 PH 5.9 pour le reste les photos parlent mieux:

 

Une vue d'ensemble.

s5030180ls9.jpg

 

 

Une orange bud au premier plan et derrière ma seule white widow.

s5030178ec2.jpg

 

 

La une skunk 11 qui tire bien sur le sativa les tetes commencent a peine.

s5030182vz0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

bon alors demain matin tu vas te levez et te bougez !!!!!!!!! grrrrr si tu tue ses petites je t en voudrait grrrr pas le droit de tuez de si belle petites,dc demain tu te leve et direction le supermarche du coin achats de gros sel===>retour a la maison sacrifice de 4/5 chaussette et mise en place ds box direct tu me diras merci demain soir :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Nouvelle mise a jour a 20 jours de floraison.

 

J'ai acheter un absorbeur d'humidité rubson mais je suis toujours trop haut entre 54 et 72 degres temperature max 28.4 a l'ombre de l'apex et mini 20 degres, ca stagne un peu il me semble.L'eau c'est vraiment la cata temperatue max 28 aie aie aie faut dire qu'il fait 33 degres dehors,PH a 5.9 EC 2.1.

 

 

Pour changer une vue d'ensemble.

dsc00067vy2.jpg

 

 

Une orange bud.

dsc00063kn1.jpg

 

 

La white widow un peu enterrer sous les skunk 11 et orange bud.

dsc00065hs1.jpg

 

Voila merci d'etre passer sur mon modeste jdc bonne culture a toute et a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.