killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour tout le monde, Je me lance dans mon premier JDC Materiel: dutch pot hydro 1m2 homebox xl 400w cooltube extracteur rvk 440m3 intracteur rvk 220m3 filtre charbon actif gamme GHE flora serie hygro 50-70% temperature 20-27 degres varietes: orange bud,white widow,skunk No.11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 gamme GHE flora serie pas top canna vega.... y a booooooooonnnnnnnn Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 premier jour de croissance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 gamme GHE flora serie pas top canna vega.... y a booooooooonnnnnnnn Salut merci mais c'est ton avis moi j en suis content.A+ P.S:desoler pour les images je ne suis meme pas capable de faire un lien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 si quelqun peu m'aider pour les images parce que meme en suivant les guides je n'arrive pas a reduire en dessous de 50ko et je comprend pas comment faire avec imageshack et la banniere img merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 merci mais c'est ton avis moi j en suis content.A+ bha je te dis ca pour avoir tourné pas mal de temps avec GHE... j'ia juste obtenu le double de recolte avec les produits canna... chacun vois midi a sa porte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 j ai fais un test pas dis que sa marche sinon deja pour expliquation :quand tu va sur imageshak prend le lien appelees"et qui se trouve au plus bas de la page":direct link ensuite sur le fofo quand tu poste y a un petit rectangle au dessus du carrer blanc avec marquez img tu clic une fois tu colle ton lien direct et tu reclic voila ;si je suis a cotez de la plaque dsl voulais t aidez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut jamin68 merci pour tes explications et ton test malheureusement moi je ne vois rien et je vais essayer pour les prochaines merci encore.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 c bon m desole je vais devoir a chaque image postez retranscription: "ds l ordre d emission": 2 3 4 voila peut pas mieux a plus mon grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 4eme jours de croissance: Je suis partis de boutures que j'ai fais et elles ont un peu bruler mais elles reprennent bien. cool merci encore jamin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 sixieme jours de croissance: J'ai commencer un peu de pallissage sur l'orange bud au milieu qui pousse plus vite qu les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 dixieme jours de croissance: L'orange bud qui a les feuilles tachés je pense que c'est genetique parce que ca ma fais ca sur toutes. Une skunk 11. voila pour la croissance,aujourdhui j'ai starter la floraison les photos suivront plus tard.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 oui je me disais aussi mais c'est mon premier jdc faut etre un peu tolerant, je vais faire ca.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Hello tout le monde, petite mise a jour, deuxieme jours de floraison a 12/12 temperature de l'air 22-25 degres,temperarure de l'eau 22 degres,j'ai aussi rajouter une pompe a air dans le bac d'eau. PH 5.8 EC 1.2 Une vue d'ensemble: Une orange bud pallissé: Voila pour aujourdhui,en esperant avoir des commentaires.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut a toi killerjackflach, Belle install que tu as là, tes parametres sont bon:supair: Ca va etre la jungle chez toi dans pas longtemps:-) Bonne flo:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut polak merci ca fais plaisir enfin du positif lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Nouvelle mise a jour,j'en suis au cinquieme jours de floraison j'ai augmenter le EC a 1.6 et le PH est a 5.9,la temperature ne depasse pas les 25 degres l'hygrometrie se situe entre 60 et 70%. Voila tout va bien a part 2 ou 3 qui n'ont pas prit,vos commentaires sont la bienvenu.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 vraiment respect c'est trop bien ton install et je vois des difference positiv a chaque mise a jours... ca ce voit que tu en prend soin peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut synical merci c'est cool d'etre passer pour le moment tout va bien je touche du bois lol.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut tout le monde, malgré le peu de commentaires je fais encore une mise a jour.J'en suis donc au dixième jours de floraison le ph est a 5.9 EC 1.4 temperature 22 a 25 degres,hygrometrie 60-75%,temperature de l'eau 22 degres voila place aux photos. Une vue de l'ensemble. L'orange bud du milieu qui s'est bien develloper. Voila pour aujourdhui merci de m'avoir lu et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés