roukfa 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 bonjour a tous j ai mis un fongicide et insecticide de marque KA traitement totale, et pas mal de feuilles son mortes dois je les couper ou les laiser jusqu a ce que les jeunes pousses soit plus grandes desole photo impossible merci d aider un debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Hello, Quand elle sont morte elle tombe toute seul Tu peux les enlevés quand elle sont complètement jaune. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukfa 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 merci de ta reponse carbon44 je suis ton conseil en esperant que la croissance de la plante ne sera pas trop ralentie A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizy 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Salut roufka, Vu que le dosage du produit est trop puissant, je te conseillerais de bien laver tes plants, puis de les secher gentiment au ventilo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukfa 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 desole de te remercier que maitenant LIZY,j ais essuié les feuilles une par une sans eau juste avec mes doigts et ca a l air de repartir la croissance continue c est genial comme nos petites son resistantes :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Je pense que j'aurai fait exactement la même chose que toi mais en pulvèrisant les feuilles a l'eau clair et un bon drainage mais bon si tu di qu'elles repartent c'est le principal. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés