jek 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Salut tout le monde, aprés avoir lu les journaux de culture j'ai vu que y' a souvent des problèmes avec les araignées rouge, je suis donc allé acheté un traitement contre ces bestioles ( à base de Dicofol un truc qui sent vraiment pas bon du tout! ). Ma question : je suis à peu pré au stade de preflo, est ce que les residus de ce produit auront disparus à la récolte ?? ( parce que franchement ça doit pas être bon à fumer ). Voilà si y'en a qui ont déja essayé ce type de traitement sur des plants de cannabis, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 mon grower m a conseiller de faire un traitement preventif pendant la croissance mais je suis pas adepte des produits chimique voila sinon si tu fait un traitement preventif c est une fois par semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Nickel je savais pas qu'il fallait traiter 1 fois / semaine. Je crois que je vais traiter que la moitié des plantes et garder l'autre sans rien, histoire de comparer les resultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 ben moi je serait toi je ferait rien du tt pense que tu vas la fumer apres donc fait comme moi essaie de rester le plus naturel possible BIO POWERRRRRRRRRR Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 c'est clair juju je suis entièrement daccord avec toi, faut essayer de foutre le moins de produit possible dans ton plant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 c clair moi je suis pas du tt adepte des produits je vise la qualite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 C'est sur que j'hesite un peu, parce que fumer de la beuh qui aie la même odeur que Feyzin c pas top je vais peut etre pas faire du preventif . Je traiterai qu'en cas d'invasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 bien jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Je crois que vous pétez un cable pour que dalle. Quand on traite un pommier ca empeche pas de bouffer les pommes après.Il faut que tu fasse un traitement préventif bien avant la récolte et après ca s'en va avec l'eau et tout. Donc pas de blem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés