le.vinz 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour , Voila tout d'abord ma configuration Lampe: 250W sodium Age des plants: en Floraison depuis 4 semaine Variété : inconnue ( Engrais : BioBloom + Biovega Ventilation : 90metre cube/heure (éteint en ce moment il fait trop froid / mon installation est dans 1 grange) Et maintenant mon probleme: Les feuilles du bas ( les vieilles) deviennent jaune (limite blanche) et piquent du nez vers le bas. Ce phénomène commence à s'étendre aux jeunes feuilles. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 salut tu es sur que tu a bien lu les guides et tutos ???? renseignes toi sur la senescence ... et si ce n'est pas cela des petites photos pour qu'on puisse t'aider @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Ok merci du conseil Mais , en fait je crois que mon probleme vient de la température (trop froide) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés