Programmateur


Messages recommandés

Voila g donc un eu un pti pb cette nyuit mon timmer ne s'est pas éteint et mes lampes sont réstée allumées 3h de plus! G donc changer la programation en décalent de 3h le rallumage!

 

Mais je voudrai savoir quel est le type de programmateur le plus sure? Parceque la c pas possible!c tro la merde!

 

Merci de m'aider au plus vite!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon programateur mécanique m'a couté 3¤ chez brico dépot.

il marche bien et il ressemble a ceux qu'on trouve sur le net ( environ 10 ¤)

Mais c'est sur qu'un programateur eletronique est plus précis et sans doute plus sur ( tan kil marche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus j'avait jamais eu de pb avec celui ci (acheté chez bricorama a 4¤) mais la il faut voir que g branché dessus:

-HPS 400W

-extracteur 10m3:40W

-ventilo:20W

 

G lu je sai plus ou que ca venait de la puissance tro importante qui est branché dessus qui provoquait un arc électrique au moment de l'eteignage et qui bloquait donc le programateur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tou lmonde, moi jai un ptit probleme, jai acheter mon programmeur Mercredi et jarrive pa a men servir lol, le programmeur ma couté 4euros, peut-etre kil y en a un de vous ky le connai, jvé vou balencer une tite foto pour vous donner une idée, c pa le mien mai y ressemble a peu prè a ca(jai trouver la tof sur castorama)

22161.gif Voila donc jatten vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu normalement t a un mode d emploi deriere mais vu la tof je crois que t a des petit cran noir qui simbolise 1/4 d heure tu les enfonce et chaque cran enfonce correspont a 1/4 d heure ou l electricite passera ou pas

voila ainsi tu peut gerer ton instal a 1/4 d heure pret

ensuite le pti triangle noir tu doit le metre en face de l heure que tu lit sur ta montre et tu branche voila ca tourne et quand ca arrive sur un cran enfonce ben ca coupe pendant tt les cran enfonce

ex: si tu a enfonce 4 cran ca coupera pendant 1h

en esperant t avoir rendu service je te souhaite bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ca tu place le triangle sur l heure du programateur qui correspoint a ta montre

 

bon sinon moi j ai un programateur encore plus simple que celui la et j y est branche mon instal qui fait environ 1000W!!!!!!!!!!! et jamais il a saute

 

donc je pense que ca vien plutot d une coupure de courant voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.