Faire de l'indoor avec des graines outdoor


Messages recommandés

Non ce n'est pas une blague

 

J'ai acheté des graines outdoor en me disant que j'allais profiter du soleil d'été et faire des econnomies d'electricité mais il se trouve que le temps degeu me pousse a les mettre au placard (j ai un equipement standard HPS 400W, extracteur etc)

 

Y a t'il des differences notables? des consignes particuliéres?

Disons qu'a 30Euros les 10 graines (early skunk)je veux pas louper le coup

 

PS: vu la meteo prevue je sens que toute la periode vegetative va se faire au placard. Pour la flo je verrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je me pose aussi cette question.

Je pense que la différence entre les graines in et out c'est la taille et sa capcité à s'adapté en intérieur, mais cela est tout à fait possible car sur le forum beaucoup fond pousser des plantes en in de variété locale out.

Je me trompe peu être.

Attendons l'avis de plus expérimenté.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ma dernière session en indoor était de la early skunk et de l'afghani #1 de chez sensi seeds

 

Je manquais un peu de watts (3X100 Watts usées)

les 3 early se sont révélées males alors que es deux afgahni étaient femelles... coincidence ou manque de lumière

 

Et bien sur il y avait une grosse différence au niveau de la croissance Afghani 10cm, Early Skunk 30cm

 

Avec un bon palissage je pense que c'est jouable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 early se sont révélées males alors que es deux afgahni étaient femelles... coincidence ou manque de lumière

 

Bonjour,

 

Il n'y a que dans le cas de plantes hermas que l'apparition de fleurs mâles ou femelles peut-être influencé par les conditions extérieures. (ex : lumière)

 

Si tes plantes n'étaient pas hermas elles auraient été mâles de toute façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf j'avais pas pensé a la taille des plantes.

En placard je peux pas depasser le 1m50 et en ext le 1m80 (sinon ca va depasser au dessus des tuyas)

 

Sinon tu me fais peur ricardo mes graines aussi viennent de chez sensi seed et lors de mes 2 premiers essais j'ai deja eu le malheur d'avoir 1 herma qui m'a pourri la recolte (et pourtant la 2eme fois j'ai fait super gaffe mais les 3 branches les plus basses d'un plant avaient quelques couilles que j'ai pas detecté a temps)

 

Il parait qu'il y a 2% de chances d'avoir des herma alors 2x de suite je devrais me mettre a jouer au loto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j' ai fais une culture in de maroco kétama de chez female seeds, c' est une variété uniquement d' exté, cependant sa ma pas empéché de la cultiver et de la récolter sans aucun probleme, jlui est juste laissé un peu moins de croissance qu'aux autre.

en espérant t' avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.