talian29 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour à tous, en extérieur depuis quelques temps, j'ai remarqué des feuilles jaunissant à la base des pieds avec de petites taches brunes. Pensant d'abord à un excès d'eau, j'ai rentré les pieds, et la maladie, qui ne touchait que 2 pieds, s'étends à toutes les plantes très rapidemment ! Plus d'engrais depuis un moment, peu d'eau, pas de carences, il doit s'agir d'une infection, d'après ce que j'ai vu dans la rubrique sos, je penserai à une infection bactérienne, il y a t'il un moyen de sauver les bébés ? Merci d'avance. ça finit comme ça : On ne voit pas super vue la taille des photos, mais le site que j'utilise est pourri, vert pale et petite taches en haut, jaune avec nécroses marron en bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Hello, merci de poster dans la section "diagnostic" et de suivre les règles à appliquer... Topic clos ++ PS: je peux néanmoins déjà te dire qu'il s'agit surement d'une banale carence en azote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés