Wivi2 19 Posté(e) janvier 3, 2014 Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Bonjour, une question ou trouver la Blue sat 2"2 car rupture de stock chez *****, je suis preneur à 2001% Merci d'avance pour l'info. Ps: je souhaiterai un site qui comprend la devise en Euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) janvier 3, 2014 Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Salut tu la dispo ici en promo en plus: https://www.seedboutique.com/catalog/product_info.php?products_id=998 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) janvier 3, 2014 Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Salut et merci pour le lien :plus: A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokov 170 Posté(e) janvier 12, 2014 Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Bsr les sol lover's, Je continue les photos avec la donk, une merveille cette souche. DONK Blockhead 07 phéno berry line Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokov 170 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 Bsr, Un petit up pour sol accompagné d'une tof d'une legend ultimate indica / pheno sweet tooth (bx2) ... un régal. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les photos d'avant ne s'affiche plus svp ? A moins que ça vienne de chez moi ... je n'arrive plus à voir, ni les miennes ( passées par le forum ), ni celles de Orange bud. Merci // ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yazis Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Bonjoir , C'est un de mes breeders favoris , dommage qu'il ait fermé boutique . Je garde un souvenir ému de mes premiers Adventure mix à 20e , une aubaine une fois encore . J'ai fait Blubonic (plusieurs 10aines) , Blue Satellite (pareil) , Sweet Tooth 1.1 , Sweet Blue , Donk . A chaque fois , enchanté . Désolé poir le côté pub , mais à 35e le paquet ça vaut le détour. Donk Blue Satellite #2.2 <3 @ pétard ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Plop, Plus aucun moyen de ravoir leur strains ? Le breedeurs à pas migrer chez un autres seedeurs ? Tchuche Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 (modifié) Salut, Les originaux, non, ou alors très vieux stock, ça fait un bail qu'il a arrêté. Il fait joujou avec des gros matos hors de prix actuellement: https://www.instagram.com/breedersteve/ Sinon tu peux ptet choper des repro' , y'as un seedeur QC qui fait pas mal de Fx ( de Dj short, mr nice, il doit y avoir SoL de tete, mais j'ai plus le nom du site en tête :/ ) bon t'as de la moule, j'ai un peu de mémoire : https://hempdepot.ca/other/aprices.html#sol ( y'as que la BS2.2 en stock, et aucune idée si c'est l'original ou une repro) Il en reste quelque une aussi sur seedbou' ++ Modifié mars 3, 2016 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) août 9, 2016 Partager Posté(e) août 9, 2016 Slt, Bonne nouvelle pour les amateurs de Steve: I can say with confidence that I will be dropping new releases in 2017. I will only be supplying resellers in countries that can legally import seed. source: son insta' Sinon il fait des gateaux au riz en ce moment: ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés