quatreCube 15 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Bonjour!!!! Pour ce qui est du high, j'aurais envie de le qualifier de "stone clair" . C'est à dire que l'effet est très relaxant tant au niveau physique que mental tout en laissant les idées claires et sans effet couchlock. Moins puissant que ce à quoi je m'attendais mais l'effet est tout de même bien présent. Parfait pour se détendre après une journée de taf sans pour autant finir décérébré Mr ACAB ta description est au top . Stone clair ok mais si tu le compacte bien, tu est clairement super stone!!!!! Amicalement 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut à tous, salut Black Cat, Tres joli ta Blue Sat, j'espere qu' à l'occasion, tu nous montreras un male. En tout cas, content de voir qu' en plus du concours, tu alimentes copieusement la commu. . Hate de voir comment elle va terminé. En tout cas, on voit clairement que niveau engraissage, elle est au top du top . A bientot. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Hola todos Un petit retour sur les blue sat/ c'est une plante pour faire du hasch, j'ai eu 5 phénos très très proche, un peu trop feuillus à mon gout, comme si j'avais insisté sur l'engrais de croissance, plein de trichomes ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Gros déterrage ! Quelqu'un serait où se procurer la " Legend Ultimate Indica " ? Cette variété je la veux absolument, elle me parait sublime ... Si vous savez où la trouver je suis preneur à 2000 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 (modifié) Bonsoir à tous....., C'est bien parce-que j'aime bien S O L dernièrement mon PM de sweet skunk est dead ...,la misère ...du babylone ....de sodome... en deux clics man L U I cordialement chimik édit , désolé pour le faux espoir..,des fois la drogue c'est mal ..!, merci OB pour génehtik..,justement je cherché cette copie de cross pour yoochan mais j'avais oublier le blase du man... Modifié mars 31, 2012 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Salut l'ami, en 2 clicks plus dispos ! J'ai déjà essayé Merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Slt Gros déterrage ! Quelqu'un serait où se procurer la " Legend Ultimate Indica " ? Cette variété je la veux absolument, elle me parait sublime ... Si vous savez où la trouver je suis preneur à 2000 % vas voire du coté de chez Genehtik Seeds la Azken Indika(L.U.I.) apres a toi de te faire ton avis bon week a tous ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Salut, je te remercie, je vais tester sa dès la fin de la première culture et on verra bien ce que sa vaut tout sa !:applaus: Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut!Juste pour info:(car mauvaise info sur seedfinder ) Blue Satellite #1 = BBS x Shishkeberry, Blue Satellite #2 = BBS x the father that was used to create SWT#3. Blue Satellite #2.2 = Blue Satellite#2 x Blue Satellite#2(F2 of the #2 version) Plus d'info sur ic mag sur le forum deluxe seed(breeder qui a bossé pour steve)... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Bonjour!!! Une ptite bud de Donk à 25j de flo environ. En terre 9l et amendement organo-minéral! Amicalement 4CUBE Modifié mai 8, 2012 par quatreCube Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Slt Sweet Pink Grapefruit.............. aka SPG steve cut :bigspliff: bonne soiree +++ O.B 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Yop, Sweet Pink Grapefruit.............. aka SPG steve cut Joli ça OB Si seulement je pouvais avoir accès à tout ces cut élites... En attendant j'ai une femelle sweet tooth #1.1 (SPG cut X blueberry) qui vient de se déclarer femelle. Je passerai donner de ses nouvelles au fur et à mesure de la floraison. A + les weedeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 slt SPG steve cut la flo suis sont court l odeur commence a se reveiller legere et douce ++ O.B 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 Salut, quelques tofs de mes grapefruit X blueberry AKA sweet tooth #1.1 après environ 10 jours de cro et 65 jours de 12/12 : Une bien belle plante! Elle développe un stretch moyen à important et présente une dominance apicale assez marquée. Elle forme une tête principale bien massive et très dense et développe des petits "clusters" de calices vers la fin de flo (type foxtail mais toujours très dense). Les calices commencent à prendre une teinte légèrement bleutée laissant présager d'une sénescence assez jolie (je commence le rinçage aujourd'hui). Au niveau de l'odeur c'est très doux, sucré, agrume mais pas acide et avec une odeur plus "lourde" qui me fait un peu penser à de la noisette (faute de meilleure description...). A bientôt pour le cut prévu d'ici 10 à 15 jours! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropical 9 Posté(e) décembre 31, 2013 Partager Posté(e) décembre 31, 2013 Salut ! Quelqu'un saurait ou trouver la fameuse sweet tooth ? Je le recherche désespérément Et que vaut la sweet deep grapefruit de Dinafem ? A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Salut, Elle n'est plus disponible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Salut tout le monde, Bah si, y a la sweet tooth #1.1 dispo chez chimera sous le nom SPG X Blueberry ; deluxe seeds, la compagnie crée par koutenay (ancien associé de Steeve), propose la sweet tooth #3 F2 et un petit breeder sur icmag (survival of the fittest) travail sur un IBL de la sweet tooth #4. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 lut il y a aussi des cross chez alpine Seeds qui fait du bon taff avec la S T et la S P G...... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropical 9 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Salut, Ca marche jvais aller voir ca merci A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokov 170 Posté(e) janvier 3, 2014 Partager Posté(e) janvier 3, 2014 Bsr, Si tu arrives à trouver de la funky dwarf de chez karma, le phéno sweet est vraiment extra. Quelques petites tofs en passant ... Blue sat 2"2 Blue sat x True blue (crossmaison) Spg (sol cut) Bonne soirée ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés