(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour à tous et à toutes Debout depuis une heure matinale hier (environ 8h00) je suis encore debout ce matin à 6h00 ... Je me pose une question depuis hier soir !!! Ou doit-être mis mon ventilateur de sol !!! (une colonne pour moi) Car des amis hier soir m'ont dit que mes tetes étaient minuscules (ils riaient forts !!! pffff :-x ) et me disaient que mon ventilateur tourner vers les parois de la Homebox ne servait à rien, qu'il devrait être tourné vers mes plantes .... Et là hop un pote rentre dans la Homebox me le met face à mes plantes et le met en rotation et laaaaaaaaa aarrrrrrrghhhhh je hurle, voyant mes plantes bouger au rythme des oscillation de se ventilateur agressif !! Mais là non mes amis me disent que le ventilateur va donner à la plante la capacité de mieux resisté donc de croitre mieuxxxx !!! Maintenant la lumière est éteinte et elles vont passer la journée avec la colonne qui fait des aller retour sur elles, et moi j'ai très très très très peur de voir ce que cela va donner ce soir à 18h quand ça va se rallumerrrr !!!! Donc faut-il laisser le ventilo osciller en leur balançant son vent dans les branches, en sachant que ça les couches pas non plus un ... et qu'il est en vitesse 1 =) Merci de me rassurer communauté sympathiqueeeee ! Billine :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut PtitMan, En effet, mettre le ventilo vers tes plantes est necessaire... Ca va fortifier les troncs... Par contre, il faut faire ça des la croissance... A part assécher un peu + ton substrat, il n'y aura pas une grande incidence... enfin, ca reste mon avis... Bonne culture, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Oh merci à too compratriote lève tot, quel feignasse c'est frenchy hihihihi ! Bien écoute moi j'ai mis le ventilo vers la toile de ma HomeBox et voilà quoi ça fesait bouger un peu les plantes =) Donc je le met vers les plantes (la colonne envoi bien partout là?) et de jour comme de nuit ? Car là de peur que ça arrete la flo qui est déjà pourri j'ai stoper le ventilo (avec la télécommande fournis ....) Tu penses que je dois rallumer ??? En attendant le ventilateur qui tourne vers les plantes cela dégage une odeur de folie =) Et toi tu penses quoi de mes minuscules tetes ??? Il reste 3 semaines ? ça va grossir ?? Je peux éspérer plus que 5grs ??????????? Billine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 G deux ventilo PC qui soufflent en continu sur mes plantes, elles aiment bien et ca prévient tout risque de moisissure... Pour tes buds, elles vont surement prendre encore un peu, tu engraisses? Tes amis ne sont pas très sympa avec toi... Il font aussi de l'indoor?? Car c'est facile de critiquer... A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Arf oui malheureusement pour moi ils le font ..... Mon chéri à fait 130grs sur 4 pieds de Chronic avant qu'il me lache sa homebox en disant : " c'est bon j'ai ce qu'il faut" hihi l'est très très bonne il faut le dire! Les autres ont aussi entre 5 et 10 récoltes et se démerdent bien mais bon se foutte de moi veront bien mais là c'est mal barré .... Donc oui j'engraisse deux fois par semaines au BioBloom 3 ml et TopMax 1ml comme stipulé par BioBizz. Donc pour ne pas répondre à ma question sur le poid, je vais mm pas avoir trois grammessssssss ouinnnnnnnnn ! Franchement si en trois semaines elles grossisses j'suis la vierge Marie ! Pfff je sais pas ou j'ai couillé ..... Pourquoi j'ai pas les mm buds que toi !!!!! Billine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut Oh merci à too compratriote lève tot, quel feignasse c'est frenchy hihihihi ! LOL+1 , debout les coQs le monde tourne sans vous, fini les années 70...pompompidou est dead. t'inquiete billine tes buds vont encore un peu gonfler durant ces 3 semaines. et a toi la folie des grandeurs , tu aura peut etre le double de ton pronostiQ , peut etre 6g don't worry a+ + edit je vais mm pas avoir trois grammessssssss ouinnnnnnnnn !j ai peut etre ete optiministe en doublant tes pronostiQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 ohhhhhhhh putain yes yes 6grs =) Bon un poto vient de passer il m'a dit que la Papaya donnait tout dans les 2 dernières semaines, il m'a dit aussi qu'avec ma taille tardive et mon probleme de passage en mh une semaine (casse hps) j'avais stressé et que je pourrais peut-etre rajouter une semaine de flo et avoir quelque chose de correct, il m'a dit 15grs par pied alors je vais m'accrocher à son prono !!!!!! Ca me fera ma fumette pour 2 mois et donc il faudra attendre un moi pour la ceuillette de l'autre jdc ! merci pour ton prono super rassurant, car 6grs c'est pas rien hihi Billine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut à toi, Tiens tiens on dirait qu'on a les mêmes horaires ... Pour ce qui est du ventilo pendant la nuit,personnellement je le coupe,comme ça les plantes se reposent vraiment,après tout ce "soleil" et la brise continue qu'elles ont ramassé durant le jour,et franchement je crois qu'elles aiment ça,en tous cas,elles me le rendent bien.Ma variété,c'est orange bud,je suis en 12/12 depuis 8 jours,pas encore de fleurs déclarées à l'horizon,mais ça ne saurait tarder...20 cm de pris en une semaine,et une odeur d'agrume super L'important avec ce ventilo,c'est que ca brasse un peu l'air et répartisse la chaleur dans la pièce,donc je dirais que tu peux l'orienter entre la paroi et les plantes,du moment que les plantes oscillent un peu à cause du vent,c'est bon. Voilà,j'espère que ça peut t'aider et je te souhaite une bonne fin de culture et surtout une bonne récolte de weed. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Eh bien merci, pour la récolte je pense entre 2 et 5 dards on vera, si j'ai plus je donne ça à paris hilton ma copine de tjs elle saura quoi en faire =) Billine, La Copine De Paris Hilton et Nicole Richie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés