Invité jamin68 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 voila j ai vu un cool tube dble de diam.120mm / 800 mm de longueur equipee au deux bout de douille e40 et je me demandais si: 1quelqu un a deja testez ses produits? 2est qu il supporterais ma 600w hps d un cotez et de l autre une 400w hps la chaleur ne risuqe t elle pas d etre trop haute et si possible un extra de combien "je sais que ds le guides y donne formule mais j y comprend rien j ai du mal avec certain ecrits et formule de math " voila si y pouvait y avoir plus de reponse que sur ma question des ampoule jen serait pas mecontent merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Hello Jamin68, Y'a aucun soucis, tu peux mettre 2x1000watt si t'as envie :-D En ce qui concerne l'extra, moi j'ai 2x400watt dans deux cool tube avec extra 190m3/h et c'est suffisant. Mais mon extra de 190 m3/h sert uniquement au cool tube(en circuit fermé : cad air de dehors la box qui passe dans le cooltube et resort de la box. Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 merci carbon je vais optez je pense pour un cool tube dble 120 comme decrit et dedans je vais rajoutez soit une 600 soit une 400 mais j opterais pour 400 je pense ayant encore l installe croissance a faire et y mettant mini 400 bon ben si d autres ont testes n hesitez pas a temoignez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés