alal 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut a tous! Je pensse pas que se soit grave, c'est plus par curiosité mais certaine plantes on des malformations.. Elle ont poussées comme ca et se sont devellopées comme ca,du coup je me demande bien de quoi ca peut provenir??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 sur la 1ere photo en tout cas ça a pas l'air d'une malformation...plutot je dirai que la feuille a été en contact avec quelquechose (antilimace par exemple) ensuite ce que l'on appele malformation ne sont que des mutation normales (ou pas dans le cas des ogm)de la plante dans ton cas la mutation n'est pas interressente mais c'est ce genre de malformation qui ont permis d'avoir des roses de couleurs et de formes differentes, d'avoir des pommes plus sucrées qu'acide, que l'etre humain ne ressemble pas a un poisson etc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alal 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 les feuilles ont poussées comme ca des le debut de la croissance..et donc a ce moment la, les plantes etaient en pot et elles n'ont été en contact avec strictement aucun produits. j'utilise un seul produits pour les bestioles en tous genres. Mais que depuis 2 ou 3 semaines. merci quand meme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés