k4sh 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut à tous. J'ai un doute sur le sexe de mes plants et j'en viens à votre aide (hermaphrodite ou pas). Sachez avant de me pourrir la vie que j'ai fait des recherches avant de poster sans avoir une réponse correcte à ma réponse. La question est, ou puis-je trouver une photo d'une plante hermaphrodite? Je parles d'une photo bien détaillée qui ne laisse pas l'ombre d'un doute. Dans la rubrique des sexes vous allez me dire qu'il y a deja des photos de la bête mais j'ose espérer que personne ne m'affirmera qu'au vu de la qualité des ce photos aucun doute ne peux être permis. Bref dans l'attente de vos réponses merci déja de m'avoir lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut, Si tu veux une photo de véritable plante hermaphrodite. Il y en a une belle dans la FAQ sexualité du cannabis(paragraphe "fleur tératologique") et les cas de véritable hermaphrodisme étant rare tu auras du mal à en trouver une meilleure Si en fait tu parles de plantes monoïques il te suffit de chercher des photos de mâles. ciaO PS: et franchement je ne vois pas trop comment on pourrait faire des photos plus clare que celle de la FAQ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut k4sh j'ai fait des recherches avant de postersans avoir une réponse correcte à ma réponse. La question est, ou puis-je trouver une photo d'une plante hermaphrodite? Je parles d'une photo bien détaillée qui ne laisse pas l'ombre d'un doute. Dans la rubrique des sexes vous allez me dire qu'il y a deja des photos de la bête mais j'ose espérer que personne ne m'affirmera qu'au vu de la qualité des ce photos aucun doute ne peux être permis. si tu vois des pistils -> femelle des couilles ->male les deux -> herma observe ta plante chaque jour ici là je te conseille la lecture du topic d'Ashoka dans la rubrique variété et génétique... topic prio en rouge en haut ++ edit : zut il m'a coupé la weed sous le pied ashoka! Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4sh 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Merci a vous deux pour vos réponses mais cela ne fait que confirmer ce que j'ai dit. Les liens donnés je les ai déja vu et ils ne sont pas assez détaillés (enfin les tofs) pour un novice que je suis. Je cherchais une photo du genre "macroisé" histoire de n'avoir plus aucun doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
//-Mazak--- 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour, Je peu pas vraiment faire mieu que les autres pour t'aidé, et perso je trouve les photos de la faq sufisante, mais je peu tout de même de montrer les tofs de l'herma que j'ai eu lors de ma première session, par contre elles sont pas du tout plus claire que ceux de la faq. Si sa peu t'aidé et bien sa me fait plaisir. Bye, Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4sh 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Merci de ta réponse. Elles ne sont pas évidentes en effet mais je vais faire avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés