3 feuilles ?


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurs !

Voila j'ai planté 10 graines de mon indoor mix nirvana.

résultat :

9/10 on germé

mais... un de mes plant a 3 feuilles embryonaire et aussi 3 feuilles dentelés. C'est grave ? je pense le garder mais il devrai donner quelque chose plus tar ?

ou alors c'est la variété ? peut etre la masterkush...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meme,jen ai eu une comme ca,dans le indoor mix nirvana aussi...

ct un mal,gt venere,mai sinon c'est pas tré grave,fodra juste ke tu coupe les grande feuille,car comme il y a plus de feuille,cela cache la lumiere pour les branche secondair,qui se develloperon donc moin que sur tes autre plant.enfin c'est ce kil m'est arrivé koi! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses aussi rapides.

Ben je vais la laisse vivre ! ( je suis pas sans coeur quant meme ) En plus elle grandit bien ( 5 cm en deux jours ) Tan mieu si ca pouvait se rétablir.. mais bon si c'est génétique ca m'étonerai. Par contre j'ai lu des choses sur nivana au sujet de la masterkush :

"

Cette plante fait partie de la famille des tétraploädes, ce qui signifie que parfois, on verra apparaître des têtes aux embranchements, ce qui est unique en son genre.

"

c'est peut etre ca , non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est lié avec la variété mais c'est pas super rassurant pour Nirvana car j'ai eu pas mal de ces mutantes et c'était toujours à cause de me graines de NL perso, je suis pas un breeder donc mes variété dégénérent assez vite.

 

Pour Nirvana, c'est pas super normal, enfin, dans tous les cas, je suis sûr à 90% qu'au final, ta plante n'aura rien d'Elephant Man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes variétés dégénère assez vite ?

je comprend pas trop ce que cela veux dire...

Quant tu fais une bouture , c'est une copie identique donc tu peux garder ta plante lontemp..non ?

ou alors tu parlais pas de ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,mais meme c'est pluto mieu davoir trois feuille,car tu aura plus de branche secondaire,donc t orai 1.5foi plus de bouture!!

par contre,je c pa si ca change kk chose pour la beu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

un plant a 3 feuille cest parce qu'elle a un probleme genetique.

ce type de plant ne donnerons pas quelque chose de beau, ils sont reconnu pour etre faible.

lisez les revues sur le cannabis, tout y est :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.