diouftito 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Bonjour a tous! voila, je suis en oudoor et mes pieds on bien grandis (plus de 1,40 m), puis je les aient déplacé dans un endroit bocoups moins ensoleillé et certain se sont mis en floraison! voila, ma question est: es-ce qu'ils vont continuer a fleurir ou ya t'il des risques qu'ils repartent en croissances? Et donc es-ce une bonne idée de commencé à mettre de l'angrais de floraison? voila, merci bocoup d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 hello diouftito! et bien cela dépend de l'exposition au soleil dont ils bénéficient aujourd'hui...donc lumiere insuffisante pour la croissance>>>>la flo continue. pour l'engraissage, je ne suis pas adepte en out, mais après ca dépend des plantes...si tu les trouves carencées engraisses les, sinon je vois pas l'utilité. a+++ bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouftito 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 merci de ta réponse swaziskunkweedeur, je pensais angraissé du fait que les pieds sont dans des pots et donc j'ai peur qu'il y ait un manque en K pendant la suite de la floraison. encore merci de ton aide, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés