zhorg 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Bonjour, C'est ma première culture et j'aurais besoin d'un conseil. je suis en homebox de 1,5M2, hydro flogrow 520, 600W avec adjust a wing, extracteur, etc... Tout se passe bien, et j'en suis a 4 semaindes de flo. Je viens de mettre du canna pk 13 14, et le fabriquant précise qu'il s'agit d'un apport unique. Devant changer l'eau, ma question est la suivante, dois je remettre du PK 13 14 ou pas ... jsuis un petit peu bete je sais mais bon on ne se refait pas.. J'utilise par ailleurs la gamme canna aqua flores sans le cannaboost (trop cher pour moi). Le ripen est-il compatible avec tout ça? Merci par avance pour vos réponses car là je plante grave... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxotnic 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut! C'est marrant je me suis posé les mêmes questions cet après midi. Pour le pk 13 14, il faut l'administrer 3 semaines avant la récolte et qu'une seule fois : Mode d’emploi● Bien agiter la bouteille avant utilisation ● 3 semaines avant la récolte, ajoutez une seule fois la dose suivante de PK 13/14 à un tonneau de fertilisation 150 ml de concentration par 100 litres d’eau (1:666) Ajoutez ce mélange à l’eau d’arrosage durant 3-6 jours. https://www.canna.fr/produits_additiv/conseils_dutilisation_pk_13/14.html Quant au Ripen, apparemment c'est déconseillé car inutile. Autrement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas "compatible". a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhorg 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 ben merci pour ton post c sympa de ta part... je crois que je vais m'en tenir aux "données constructeur" et changer l'eau au bout des six jours de pk 13 14.. Je suis ouvert à toutes les autres suggestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxotnic 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Pour info je viens de trouver ça sur le site de Canna : https://www.canna.fr/produits_aqua/calculateur_de_nutriment.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Hello, Ceci n’engage que moi, mais j’utilise le pk 13/14 de la 4ème semaine à la 7ème semaine et ensuite, je passe au rinçage à l’eau corrigée. En ce qui concerne le rippen, il est bien évidements compatible mais vraiment pas nécessaire. C’est plus un produit a utilisé en cas de problème pour accélérer la fin de ta flo (araignées, moisissures…) Voilà en espérant avoir répondu à tes questions. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhorg 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 merci carbont44 et quand tu dis l'utiliser de la 4ème à la 7ème, tu en mets combien de ml/l à chaque opération et à quelle fréquence stp. désolé d'être si pointilleux mais le manque d'expérience aime bien être rassuré ) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Re Zhorg, Je mets le dosage prescrit par le fabricant... ceci dit tu peux commencer tranquillement et augmenter au fur et a mesure (c'est même conseillé) Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaybeul 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 salut zhorg moi,perso,je l'utilise comme ça: 0.25 ml par litre de solution la premiere semaine, puis 0.4 ml/l la deuxieme, 0.75 ml/l la 3eme, 1 ml/l la 4eme et je termine par 10 jours de rinçage... ça marche bien, mais y'a surement d'autres façons de faire. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés