Fréquence pk 13 14 en hydro avec changement d'eau

Messages recommandés

Bonjour,

C'est ma première culture et j'aurais besoin d'un conseil.

je suis en homebox de 1,5M2, hydro flogrow 520, 600W avec adjust a wing, extracteur, etc... Tout se passe bien, et j'en suis a 4 semaindes de flo.

Je viens de mettre du canna pk 13 14, et le fabriquant précise qu'il s'agit d'un apport unique.

Devant changer l'eau, ma question est la suivante, dois je remettre du PK 13 14 ou pas ... jsuis un petit peu bete je sais mais bon on ne se refait pas..

J'utilise par ailleurs la gamme canna aqua flores sans le cannaboost (trop cher pour moi).

Le ripen est-il compatible avec tout ça?

Merci par avance pour vos réponses car là je plante grave...

Salut!

C'est marrant je me suis posé les mêmes questions cet après midi.

Pour le pk 13 14, il faut l'administrer 3 semaines avant la récolte et qu'une seule fois :

Mode d’emploi

● Bien agiter la bouteille avant utilisation

● 3 semaines avant la récolte, ajoutez une seule fois la dose suivante de PK 13/14 à un tonneau de fertilisation 150 ml de concentration par 100 litres d’eau (1:666) Ajoutez ce mélange à l’eau d’arrosage durant 3-6 jours.

https://www.canna.fr/produits_additiv/conseils_dutilisation_pk_13/14.html

Quant au Ripen, apparemment c'est déconseillé car inutile. Autrement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas "compatible".

a+

ben merci pour ton post c sympa de ta part...

je crois que je vais m'en tenir aux "données constructeur" et changer l'eau au bout des six jours de pk 13 14..

Je suis ouvert à toutes les autres suggestions

Hello,

Ceci n’engage que moi, mais j’utilise le pk 13/14 de la 4ème semaine à la 7ème semaine et ensuite, je passe au rinçage à l’eau corrigée. En ce qui concerne le rippen, il est bien évidements compatible mais vraiment pas nécessaire. C’est plus un produit a utilisé en cas de problème pour accélérer la fin de ta flo (araignées, moisissures…)

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.

@+

merci carbont44

et quand tu dis l'utiliser de la 4ème à la 7ème, tu en mets combien de ml/l à chaque opération et à quelle fréquence stp.

désolé d'être si pointilleux mais le manque d'expérience aime bien être rassuré :-))

a plus

salut zhorg

moi,perso,je l'utilise comme ça:

0.25 ml par litre de solution la premiere semaine, puis 0.4 ml/l la deuxieme, 0.75 ml/l la 3eme, 1 ml/l la 4eme et je termine par 10 jours de rinçage...

ça marche bien, mais y'a surement d'autres façons de faire.

bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.