Vinvin 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Salut à tous. C'est la première fois que je plante. G fais mon placard k'avec des truc de récupération, je ne pense pa que j'oré un bon rendement mé ça sera ken même pa mal d'avoir ça propre beu;-). La je vien de placer un ventilateur d'ordinateur mé je c pa combien de temps il fo ke je le laisse. Merci à tous de me répondre [edit ArsennLupin : J'ai changé ton titre...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 combien quoi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 C'est pas à moi de le dire mais ton sujet et trop vague, regarde les règles du forum. Pour te répondre, laisse le tout le temps, la nuit aussi, ça évite que l'humidité monte en flêche autour des plants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 perso les ventilo c'est 5min toute les 10minutes. après tu peux faire comme tu le sent. soit les faire tourné tout le temps soit tu les mets quand tu le veux (programmateur). le ventilo d'ordi je sais pas si c'est assez puissant, faut voir le volume d'air brasser par heure. et ca depend de la taille de ta salle de culture. :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinvin 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Merci de m'avoir répondu. Mé si je laisse tro longtemps il me chuter la température en dessous de 20 degré c pa grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 achéte 1 prise programable(5euro)et mets 1/4 d'heure avec et 1/4 d'heure sans, comme ca c'est aéré et ta température tombe po trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinvin 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Ok je v faire comme tu ma di et je véra ce ke ça di. merci a tous de mavoir aidé by et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés