Invité Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 bien le bonjour. Je viens tout juste de planté, ya 2 semaine je suis sous neons humidité environ 50%, la temparature variant entre 22 et 27°c et pourtant mes plants devienne jaune de linterieur sans pour autant se fletrir J'ai d'abord pensé a un sur-arrosage qui devait etre aussi le cas lol mais ca fai 1 semaine que je n'ai pas arroser ça me tracasse. Peut etre ma terre est trop legere ou trop riche en fertilisant, si quelqu'un saurait me conseiller :-D merci na vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Mince, desoler pour la taille de l'image. Je voulais aussi preciser sur la photo tout s'qui parait trop lumineux est jaune en faite, donc ca va des quatres nouvelles petites feuille et ca remonte meme au milieu des deux plus grosse. hihi, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Personne ne saurait eclairé ma lanterne ? lol C'est qu'elle m'inquiete moi ces petites plantes, j'y tient quand meme :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 ben je sais pas trop, mais si tu arrose aussi fort que la photo est grosse , vas falloir y aller molo ... bonne chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoo 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 il y a forcement un sur-arrosage rempote tes pied peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 lool, ouki, merci les gars... je vais rempoté je pense et je tient ça au courant. Si elle ne meurts pas je ferais surement un petit JDC, bonne cultivation a tous et merci de vos reponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés