Invité surchéper Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 merci moi aussi je pense avoir trop de weed lol. je m'attendé pas a avoir un tel résultat pour ma première fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut a tous! désolé de cette période sans MAJ j'avoue avoir eu la flemme de prendre des photos lol mais bon je vais pas tarder a en faire une pour partager mon bonheur lol. bon en attendant les photos je voudrais avoir vos conseils, j'ai acheté de l'engrais liquide carrefour pour plantes fleuries liquide. c'est pas marqué si c'est bio ou chimique mais sa doit être chimique donc je vais y aller doucement sur les doses. sinon pour le goût j'aimerai quand même le garder et pas avoir un arrière goût chimique. les la dose conseillé est 10ml (un bouchon) pour un litre. sinon j'avais pensé arrêté l'engrais 2 ou 3 semaine avant la récolte. je vais prendre les photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 au fait l'engrais c'est du npk 4.5.7 puis-je commencer à en mettre un peut même si ils ne sont pas en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 place aux photos!!!!!! lui commence a buder léger le scrog... (que je ne re-ferai pas l'an prochun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 sinon pour l'engrais??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut, tout d'abords , felicitation pour cette belle culture, qui j'espere va bien donner... pour l'engrais,moi je mettrai pas celui que tu presente un peu plus haut , si tu veux mettre de l'engrais pour la floraison ,essaye de te procuré un engrais adapté style biobizz ect... ou un engrais apte pour une consomation d'apres recolte. si tu mes del'engrais qui n'est pas adaté tu risque peut etre d'avoir des surprise pour la fumette.. voilà ,sinon vraiment belle tes petites.(vraiment besoin d'engrais?) NEMO 1er jdc serre + 400w (white rhino,& blue mystic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 merci pour ta réponse. bon d'accord je ne mettrai pas cet engrais pour l'engrais biobizz il me reste un font de bouteille qui date de ma dernière culture indoor. mais il m'en reste juste assez pour faire un arrosage alors je le garde pour quand la flo sera bien avancé pour faire grossir les bud. je ne peu racheter du biobiz car mon growshop est loin de chez moi et en se moment je ne peu me déplacer. si j'achète de l'engrais pour tomate? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 alors de l'engrais pour tomates sa serais bien non sa lésseré deja moins de gout non? je c'est que c'est pas du bio bizz mais je ne peut pas en racheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 bon je vois que mes question n'intérrésse personne. sinon une autre question qui restera surement sans réponce, es normale que mes plant n'ont toujours pas commencés la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 bon pour vous donnez envie de me répondre je vais vous montrer quelques photos de se matin. voila si vous pouviez répondre à mes questions précédentes sa serré sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Salut Surchéper, Mama les belles plantes!!! Pour l'engrais, choisis en un pour fruits et légumes plutôt que pour les fleurs, ils sont plus adapté pour la consommation Sinon prévois le coup pour l'année prochaine et prépare toi du compost naturel à base des déchêts de jardin (branches, pelouse tondue, bousse de vache, etc) ça sera déjà mieux que celui en bouteille Pour le début de Flo, je ne saurais pas te renseigner je cultive en In @Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 daccord merci pour ton conseil je verré ça la prochaine foi que je vais a carrefour. pour le compost j'y conté bien lol la c'est trop tard mais je suis en train de rajouter une épaisseur de terre avec de l'engrais organique mélangé en j'en profite pour remettre le champ de niveau pour arroser c'est mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 bonjour a tous. aujourd'hui j'ai pris mon scoot et je suis aller a Mr Br****age et j'ai acheter de l'engrais certifié bio pour fruit fleures et légumes en poudre. place au photos: c'est moi qui prend la photo et je mesure 1m85, et mon collègue 1m70. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut à toutes et à tous. place aux photos 05/08/07 petit chantier de redressement du terrain pour l'instant j'ai déjà mis a peut prés 400litres de terre passer au tamis et mélanger avec de l'engrais organique et de l'engrais bio pour potager Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Salut surcheper , ca faisait un moment et là je suis super impressionné, ya pas a dire le outdoor en plaine terre , ça le fait grave !!!! j'ai vraiment hate de voir tout ca budder !!! sinon t'as pas eu trop de soucis avec la chaleur parce que je suis pas tres loin et il a fait vraiment chaud quand même ... ciao et bonne continuation, je repasserai voir budder toutes tes petites !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut benk! oui effectivement il a fait très chaud mais j'ai l'impression que ça ne leurs ç pas déplu au contraire apparemment. je vais allé faire un tour sur ton JDC voir un peut où en sont tes fifilles. MAJ du 07/08/07 on vois vers le font le plant qui commence a buder (le seul) je ne peut pas prendre de photo que de lui car mon portable ne fait pas la mise au point en dessous de 1m de distance. bon sinon voila j'ai couper quelques petites têtes qui prenne pas très bien le soleil, pour les goûter et surtout parce-que j'ai rien a fumer en se moment et sa fait trop envie. donc la variété don je ne connais pas le nom ce révèle avoir une odeur énormément fruité, si je devais dire le premier mot qui me passe par la tête pour qualifie l'odeur je dirai "grume". Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Pfff c'est la folie par chez toi! C'est bien remplis derrière la caravane! Tu vas pouvoir y passer de bonnes heures pour tout manucurer! Apparement la flo est commencée du moins pour certaine donc c'est partit pour le plaisir des yeux! J'en suis sur que dans 1 mois si tu dors à la belle à coté de tes pied au matin t'es raide défoncer A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut RobinWeed. le jour où je récolte j'appelle mes 3 meilleurs potes et je leur donnerai une petite récompense du genre 20g chacun! je crois que je pourrais me le périmètre mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Lu_ C'est vrai belle recolte a faire , y'as pas moyen tu passe le kg! t'es un peu radin pour 20 grammes a tes pote pour faire la manucure MDR J'en suis sur que dans 1 mois si tu dors à la belle à coté de tes pied au matin t'es raide défoncer MDR Treve de plaisanterie,bonne continuation, bon boulot et a tres bientot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 je dit 20g mais bon je n'es pas de balance alors ça sera a vue d'oeil... je vous annonce que je par en vacance en espagne 15j donc pas de MAJ jusqu'à fin août dsl ++ tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés