Maj 28/08/07 macro grosse qualité 4-5mois


Invité surchéper

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
Invité surchéper

Salut a tous!

désolé de cette période sans MAJ j'avoue avoir eu la flemme de prendre des photos lol mais bon je vais pas tarder a en faire une pour partager mon bonheur lol.

 

bon en attendant les photos je voudrais avoir vos conseils, j'ai acheté de l'engrais liquide carrefour pour plantes fleuries liquide. c'est pas marqué si c'est bio ou chimique mais sa doit être chimique donc je vais y aller doucement sur les doses. sinon pour le goût j'aimerai quand même le garder et pas avoir un arrière goût chimique.

les la dose conseillé est 10ml (un bouchon) pour un litre.

sinon j'avais pensé arrêté l'engrais 2 ou 3 semaine avant la récolte.

 

 

ed3f21.jpg

 

je vais prendre les photos a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tout d'abords , felicitation pour cette belle culture,

qui j'espere va bien donner...

 

pour l'engrais,moi je mettrai pas celui que tu presente un peu plus haut ,

si tu veux mettre de l'engrais pour la floraison ,essaye de te procuré un engrais adapté style biobizz ect...

 

ou un engrais apte pour une consomation d'apres recolte.

 

si tu mes del'engrais qui n'est pas adaté tu risque peut etre d'avoir des surprise pour la fumette..

 

voilà ,sinon vraiment belle tes petites.(vraiment besoin d'engrais?)

 

 

NEMO

1er jdc serre + 400w (white rhino,& blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

merci pour ta réponse.

bon d'accord je ne mettrai pas cet engrais pour l'engrais biobizz il me reste un font de bouteille qui date de ma dernière culture indoor. mais il m'en reste juste assez pour faire un arrosage alors je le garde pour quand la flo sera bien avancé pour faire grossir les bud.

je ne peu racheter du biobiz car mon growshop est loin de chez moi et en se moment je ne peu me déplacer.

si j'achète de l'engrais pour tomate?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

bon je vois que mes question n'intérrésse personne.

 

sinon une autre question qui restera surement sans réponce,

es normale que mes plant n'ont toujours pas commencés la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

bon pour vous donnez envie de me répondre je vais vous montrer quelques photos de se matin.

 

zphoto0001po2.jpg

 

 

 

zphoto0002kl7.jpg

 

 

 

zphoto0003cz2.jpg

 

 

 

zphoto0004wz2.jpg

 

 

 

zphoto0005jh6.jpg

 

voila si vous pouviez répondre à mes questions précédentes sa serré sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Surchéper,

 

Mama les belles plantes!!! ;-)

 

Pour l'engrais, choisis en un pour fruits et légumes plutôt que pour les fleurs, ils sont plus adapté pour la consommation ;-)

Sinon prévois le coup pour l'année prochaine et prépare toi du compost naturel à base des déchêts de jardin (branches, pelouse tondue, bousse de vache, etc) ça sera déjà mieux que celui en bouteille :davb:

 

Pour le début de Flo, je ne saurais pas te renseigner je cultive en In

 

@Pluche,

 

AmOS

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

daccord merci pour ton conseil je verré ça la prochaine foi que je vais a carrefour.

pour le compost j'y conté bien lol la c'est trop tard mais je suis en train de rajouter une épaisseur de terre avec de l'engrais organique mélangé en j'en profite pour remettre le champ de niveau pour arroser c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

bonjour a tous.

aujourd'hui j'ai pris mon scoot et je suis aller a Mr Br****age et j'ai acheter de l'engrais certifié bio pour fruit fleures et légumes en poudre.

 

place au photos:

 

c'est moi qui prend la photo et je mesure 1m85, et mon collègue 1m70.

 

 

zphoto0003sensurxf1.jpg

 

 

 

zphoto0004sensurvq5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut à toutes et à tous.

 

place aux photos

 

05/08/07

 

 

zphoto0002ff1.jpg

 

petit chantier de redressement du terrain pour l'instant j'ai déjà mis a peut prés 400litres de terre passer au tamis et mélanger avec de l'engrais organique et de l'engrais bio pour potager

 

zphoto0005wh0.jpg

 

 

 

zphoto0007lu8.jpg

 

 

 

zphoto0008sensurwg4.jpg

 

 

 

 

zphoto0009sl6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut surcheper , ca faisait un moment et là je suis super impressionné, ya pas a dire le outdoor en plaine terre , ça le fait grave !!!! ;):-P

 

j'ai vraiment hate de voir tout ca budder !!!

 

sinon t'as pas eu trop de soucis avec la chaleur parce que je suis pas tres loin et il a fait vraiment chaud quand même ...

 

ciao et bonne continuation, je repasserai voir budder toutes tes petites !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut benk!

 

oui effectivement il a fait très chaud mais j'ai l'impression que ça ne leurs ç pas déplu au contraire apparemment.

je vais allé faire un tour sur ton JDC voir un peut où en sont tes fifilles.

 

MAJ du 07/08/07

 

on vois vers le font le plant qui commence a buder (le seul) je ne peut pas prendre de photo que de lui car mon portable ne fait pas la mise au point en dessous de 1m de distance.

 

zphoto0007bc7.jpg

 

 

zphoto0008wt3.jpg

 

 

 

 

zphoto0009bk9.jpg

 

 

 

bon sinon voila j'ai couper quelques petites têtes qui prenne pas très bien le soleil, pour les goûter et surtout parce-que j'ai rien a fumer en se moment et sa fait trop envie.

 

donc la variété don je ne connais pas le nom ce révèle avoir une odeur énormément fruité, si je devais dire le premier mot qui me passe par la tête pour qualifie l'odeur je dirai "grume".

 

zphoto0005uh7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est la folie par chez toi!

 

C'est bien remplis derrière la caravane! Tu vas pouvoir y passer de bonnes heures pour tout manucurer!

 

Apparement la flo est commencée du moins pour certaine donc c'est partit pour le plaisir des yeux!

 

J'en suis sur que dans 1 mois si tu dors à la belle à coté de tes pied au matin t'es raide défoncer :o

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut RobinWeed.

 

le jour où je récolte j'appelle mes 3 meilleurs potes et je leur donnerai une petite récompense du genre 20g chacun! je crois que je pourrais me le périmètre mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu_

 

C'est vrai belle recolte a faire , y'as pas moyen tu passe le kg! t'es un peu radin pour 20 grammes a tes pote pour faire la manucure MDR

 

 

J'en suis sur que dans 1 mois si tu dors à la belle à coté de tes pied au matin t'es raide défoncer ;-)

 

 

MDR

 

Treve de plaisanterie,bonne continuation, bon boulot et a tres bientot :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

je dit 20g mais bon je n'es pas de balance alors ça sera a vue d'oeil...

 

je vous annonce que je par en vacance en espagne 15j donc pas de MAJ jusqu'à fin août dsl

 

++ tlm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.