Maj 28/08/07 macro grosse qualité 4-5mois


Invité surchéper

Messages recommandés

Invité surchéper

SALUT!!

 

 

BIG MISE A JOUR

 

je reviens d'espagne et HOooOOoOOoooO! sa a poussé.

 

 

p1170697mc5.jpg

 

 

 

p1170698es1.jpg

 

 

 

p1170699eo2.jpg

 

 

 

p1170700dd9.jpg

 

 

 

p1170701xr3.jpg

 

 

 

p1170702et5.jpg

 

 

 

p1170720er5.jpg

 

 

 

p1170721hh7.jpg

 

j'ai plus de photos mais je les avais toutes mises et ça a buggé alors la flemme de tout refaire.

 

si on ne voit pas les photos il faut cliqué dessus ça marche après. moi perso elle s'affiche pas je ne sais pas pourquoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

franchement, c'est un truc de fou que tu nous a fait, c'est la jungle. Ton spot doit être bien exposé.

Je repasserais chez toi rien que pour te piquer tes photos, lol

Continues comme ça !

Juste si tu peux mettre des toffs de ton scrog qui va cartonner certainement, et dire, en gros dans quelle région tu habites (peut être je suis passé à coté)

 

Voilà, voilà, rien à dire en fait, @+

 

edit: dept 30, le gard, je comprends mieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu elle est terrible ta foret lol lol, j'aimerais bien que mes pieds soit comme les tiens

si tu a des conseil a me donner je suis prenneur

(vas voir sur mon journal de culture)

bonne cotinuation et je crois qu'on peu le dire

"BONNE DEFONCE MON POTE"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut.

 

merci pour vos coms perso je trouve que j'ai un peut fait ça a l'arrache mais j'ai eu des bonne graine et il sont vieux si vous retourné au début on voit les anciennes photos avec la date on comprend mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

voila se matin je vais voir mon champ et paff! un herma dans le scrog alors j'ai pris la scie et plus d'herma et un gros trou a la place. résultat je vais faire 5l de lait de rachacha.

 

510649-zPhoto0017.jpg

 

 

510661-zPhoto0018.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut.

 

se matin en rad de charbon pour la chicha je par en scoot en acheté (10km) et en rentrant je me dit "tien si j'allai prendre des photos de mes bébés. et voila

 

ça c'est le tronc de mon plant qui fait des tete violete (je vais essayer de recup l'apn qui fait macro)

 

zphoto0017lw7.jpg

 

 

 

vue de la caravane en arrière plant et photo prise a hauteur de ma tête c'est a dire 1m80 plus ou moins

 

zphoto0018xk6.jpg

 

 

photo du tronc du plus gros des plant qui a pas commencé sa flo il a encore envie de grandir il prend déjà 1/4 de mon petit jardin a forte odeur...

 

zphoto0019gf1.jpg

 

 

 

zphoto0020on7.jpg

 

 

zphoto0021rd4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

lut

 

je regarde une tête et qu'es que je voit des oeufs alors voila si quelqu'un sais ce que s'est et connaît un moyen d'y remédier...

 

 

p1170925yx0.jpg

 

 

 

une petite photo de ce qu'il reste de mon scrog

 

p1170909zy2.jpg

 

 

sur la droite on peut voir le plant qui fait des tête violettes.

 

 

p1170908ii7.jpg

 

 

voici une des plus grosse têtes:

 

p1170906ot1.jpg

 

 

 

une petite vue d'ensemble

 

p1170905wr7.jpg

 

 

 

et une dernière photo vue sur les 2 pots a l'arrache

 

p1170926ot5.jpg

 

 

 

voila je surveille si il y a des rep en att je me roule un cal et je regarde la télé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

une grosse photo qui vas déformer la fenêtre dsl mais les [ src ]....[ /src ] sa marche pas (j'ai fait exprès de mettre des espace pour pas que sa face un lien foireux

 

 

p1170928nm8.jpg

 

 

j'en est déjà coupé pas mal de ces têtes la parce-que rien a fumer et verdict: mal aux zygomatiques, crise de fou rire et def pendant 3h donc j'ai hâte la récolte.

 

commentaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salutça fait longtemp que j'ais pas fait de MAJ alor j'en fait un derniere avec une photo car cette nuit j'ai eu de la visite et ce matin quand chui aller voir mes plants je suis resté sur le cul.

2/3 de ma plantation coupé et embarquée en fete ils on pris tous les plant qui faisait des têtes ça fait que j'ai plus rien chui trop blazé j'ai lé haine mais je peut rien faire donc voila fin de mon JDC a+ tout le monde et merci.

 

 

zphoto0024mo4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.