Invité surchéper Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 saluuuuuuut. voila je fait un petit jdc pour vous faire partager un peu ma satisfaction lol. ils sont du 25 avril variété : master kush graines inconnues mais apparemment style purple a vous de me dire si vous savez? désolé j'ai pas de photos de leurs bas âges mais de belles de maintenant 28/06/07 28/06/07 vue d'en bas a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
spanking_day 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 paye ton champs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 pour le file de fer c'est parce-que il y a eu du vent et le tronc c'est coupé en deux sous le poids des 2 tête principale et je les rafistoler et il est repartit nikel petit shéma pour montrer qui est qui Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 SUPERBE! Je vais suivre avec interet ce joli champs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 j'ai trouvé deux vielle photo dans mon portable lol on se fait une meilleur idée de la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 une autre photo désolé c'est pas la même qualité mon pote est parti avec son apn donc maintenent je les prend avec mon portable 29/06/07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut a toi, joli, joli:-) Ha le sud, y'a pas a dire, y'a du soleil! combien de plan as tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 oué. j'ai 11 plant plus ou moin gros. y a se que on voit et y en a 3 sous le grillage de 1m qur 2 pour le scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 au fait, quelqun peut me dir quel variété c'est les plus gros plants au milieu? je sais que c'est surment trop tot mais bon on sais jamais on ma dit que c'était surement de la purple, possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 salut! joli foret que tu a la pour ta variete je peut pas d aider dsl salut bonne aventure dans ta foret :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 trés simpa pour une premiére tu devrais avoir un resultat simpa si la flo est belle passe sur mon jdc a l'ocaz reviendré a chaque maj peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 effectivement, je suis assez content pour ma première années en extérieur. j'ai déjà fait 2 saisons de placard mais pas très concluante problème d'eau etc... mais la dehors je pense atteindre le kilo. c'est pas de la super terre mais je les bien retourné avant de planter et surtout c'est des bonnes graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 salut surchéper, 1ER passage ici et je decouvre un jardin qui fait envie ... le placo c'est bien , mais demain j'achete un jardin @+ et bonne culture , ca vas le faire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 petite MAJ du 02/07/07 vue de loin on voie bien la taille par rapport a la caravane derrière une vue de plus prés pour plus de beauté voila sinon à part ça j'ai coupé toute les têtes qui partent en bas car elles son ridicules et prenne pas le soleil donc couik comme sa celle du dessus vont grandir plus enfin je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
illyes 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut y sont vraiment beau ta une bonne recolte qui s'annonce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 j'esper bien il faut que sa me face l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 J'AAADDDOOORRREEE Excellent. J'aime l' out(je ne peux malheureusement pas en faire) car c'est impressionnant. Et le tien est particuliérement beau. Je te suivrais a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Très bo mini champ !! En ce qui concerne la variété, ya pas de secret, si tu sais pas quelle espèce tu as, il faut faire une analyse ADN (c'est pas donné a tout le monde) Exepté quand la plante est en fleur et qu'elle a des bud violette par exemple --> Purple.... Sinon impossible. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut merci de ta réponse c'est ce que je pensé mais bon dans mon cas on pouras pas vraiment dire parce que j'ai de la master kush (violet) et des graines inconnue a se qu'on m'a dit tendance purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 94 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 tres belle culture! félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés