alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 je vous propose mon (nouveau)jdc pour me faire "peau neuve" vis-a-vis de mon premier jdc (qui était un peu foireux)que j'ai réalisé dans la section débutants.-------------->remise à zéro. _________________________________________________ je vous invite à aller voir mon autre journal de culture pour ce qui est de l'aspect général de ma culture...->présentation de ma plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 dans un post suivant,je vous montrerai ma facon de faire un "beau" et efficace palissage! mon seul probleme pour ce qui est des photos,c'est mon pere qui monopolise l'appareil,ce qui signifie que je ne pourais poster mes photos que ce soir...mais normalement le probleme sera réglé d'ici demain^^. allez,bonne culture! PS:je n'ai pas encore 18 ans mais mes parents ont accepté que je plante 2 pieds de chanvre du moment que je le fume a la maison!!!!sympa les parents Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaYa-_- 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Hey ! PS:je n'ai pas encore 18 ans mais mes parents ont accepté que je plante 2 pieds de chanvre du moment que je le fume a la maison!!!!sympa les parents A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 c'est bon,je les aurais bientôt mes 18 ans!...dans trois ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 2-3 petites choses utiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 j'ai un gros probleme,vu que mon appareil photo est fort puissant,tt les photos que je prends sont tros grosses(1.53MB)... ce qui signifie que si je poste ces photos a taille reduite,ca donne des images BEAUCOUP trop petites auriez-vous un truc pour poster mes photos à taille correcte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut, le plus simple pour réduire des photos est d'utiliser Paint (le truc de base pour faire les dessins...), tu ouvres ton image avec paint puis en haut a gauche----> image puis etirer/incliner. Au lieu de 100, tu mets 10 par exemple, tu enregistres et tu postes :-D. J'espère avoir répondu a ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 merci,mais les images,au final,sont illisibles... mais j'ai trouvé la solution!!!!! allez voir sur mon skyblog laissez y des commentaires,ce serait cool =D allez,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Re alpha_12, a mon avis c'est un peu risqué cette affaire de blog non? en plus vu ta discrétion, on connait déjà ton age...gaffe a la boulette:-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 je sais,et j'en prends le risque. mes parents sont tout a fais d'accord de ma plantation et je n'ai aucune gene a dire quel age j'ai. pour ce qui est du skyblog,c'est le seul truc que j'ai trouvé pour avoir des photos parfaites... alors si on est pas d'accord sur ma facon de faire,...et bien.....tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 tres beaux plants!! sais tu faire un screen shot ?? il y a une touche en haut a droite de ton clavier qui s'apelle " print screen ", tu met ta photos sur ton écran, et tu clique sur cette touche, ensuite, tu va sur paint et tu fait copier et tu aura la copie de ton écran, tu pourra donc récupérer ta photo en plus petite taille. J'espere avoir réglé ton probleme! Saaaaaalut ps: lit le message privé vite que je t'ai envoyé sinon tu sera banni saaaaalut Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 arf,j'vous ai tous eu,non...c'est bon,pour etre franc,j'ai 21 ans et ma culture se passe quand meme chez mes cheres parents qui possede un magnifique jardin parfait pour mes plantations! alpha_12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut excuse moi mais je ne pense pas que nous aillons tous le même clavier car perso la touche dont tu parles je ne l'ai pas donc il se peut que lui aussi ne l'ai pas donc le plus facile et le pus rapide demeure PAINT!!!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 petit rogolot que tu es je pensais que tu pouvais avoir moins de 15 ans................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 merci,mais je vais quand meme laisser mon lien skyblog. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 moin de 15 ans,pourquoi pas^^? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 allez,si ca pose vraiment probleme,je vais poster mes tof ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 c'est la seule que j'arrive a mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha_12 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 dites,c'est bien une femmelle si j'en crois la photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Tu sais, a part des feuilles qui poussent, y'a rien de déclaré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés