zugus 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 bonjour a tous est ce qu'un terreau pour fleur ph 6.2 est npk 14 16 18 conviendrai pour rempoter un pied de beuh (exté) merci a tous est bon grow peace........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut je pense que ton choix est bon en plus t'es peinard pendant un petit mois avant de rajouté de l'engrais bye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Hummm... Il est élevé ton taux NPK, coupes le a la terre... Je te conseillerai plutot du Royal Mix, si tu veux utiliser un terreau enrichi en engrais... Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
//-Mazak--- 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour, T'est sûr qu'il est pas 1,4 1,6 1,8 ton terrau ??? Sinon et bien coupe le à la terre comme l'a dit le ptit suisse. Et ton terrau manquerais un peu d'azote pour la croissance quant à moi, donc si tu le mélange avec un autre terre sans engrais, rajoute de l'engrais fortement azoté vers la 3e ou 4e semaine de croissance(mais va y molo dépendant comment ta plante réagit car il faut pas avoir la main lourde avec l'engrais). Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizy 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Il est bien ton terreau ! Je ne vois pas pourquoi il serait trop riche. Tout dépend de la quantité que l'on met et non du taux NPK en lui-même. Dans ton cas, ça doit tourner autour de 1.5 kg/par mètre cube, non ? Aussi, la valeur NPK indiquée est la valeur de l'engrais AJOUTEE et non la valeur absolue du terreau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés