cannatin 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Sa fait environ 1 semaine que jai plenté une graine dans mon placard,elle est deja sortie de terre mais on dirait que la tije est entrain de pourrir et je ne comprend pas pourquoi.Jaimerais qu'on m'explique...(svp c'est urgent) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut, décris nous plus précisément ton problème (couleur, depuis quand? ..etc) et mets une photo ce sera mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatin 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 La tige a commencé a devenir de plus en plus fine(elle est marron) et sa a commencé hier.Plus je la laisse et plus sa empire!!!Je n'arrive pas a mettre de photo désolé ... (ma plante est dans mon placard il y a de l'aluminium partout et jai un petit ventilateur les ventilo de pc et une lampe de bureau)mais jaimerai savoir si on est obliger de mettre de l'engrais??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut, Tu commence mal: - titre non conforme - pas de bonjour (ma plante est dans mon placard il y a de l'aluminium partout et jai un petit ventilateur les ventilo de pc et une lampe de bureau) - pas de pré-requis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatin 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 bonjour dsl mais je suis nouveau je viens de minscrire c'est quoi le titre non conforme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Bonjour et bienvenue sur CannaWeed Merci de lire la charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 une lampe de bureau Bonjour, spèctre non adaptée puissance beaucoup trop faible résultat ta plante s'étiole et meurt. Que faire? Lire les guides du site, tu y trouveras tes réponses. Bonne journée, Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatin 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Bonjour merci de m'avoir répondue.Mais j'aimerais savoir quesque c'est un spectre non adapter?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 quand on parle de lumière, en fait il s'agit de "spectre lumineux" et certaines ondes émises dans ce spectres sont utiles a nos plantes, d'autres moins et d'autres encore, pas du tout. les lampes de growing, comme les mg ou les hps émettent un spectre très proche de celui du soleil, et donc sont bénéfiques a tes plantations, par contre une ampoule normale émet un spectre très réduit, et donc te sert à lire dans ta chambre, mais en aucun cas ne favorisera ta croissance. voilà, pour les détails, se référer à la FAQ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums Canatin, visblement il te manque quelques pre-requis Donc : 1- va lire les regles du site 2- va voir le tuto dans ma signature 'pourquoi une lampe spéciale Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés