roxtar 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 J'ai vu sur un pdf que ce n'est pas bien qu'elle manque de lumiere quand elle est trop grande avec peu de branche alors trouvez vous que c''est le cas et qu'elle vont mal? merci et d'en haut https://apache.proxade4.free.fr/images/CIMG2256.jpg merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut! Oui en effet ça tige....Tu devrais tailler et palisser; c'est quoi ton eclairage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxtar 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 j'ai essayer de tailler mais je crois que je m'y suis ma pris sa repousse pas... et j'ai une lampe smartlight croissance 2700k 210w Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut! tes plantes son sous mg ou hps? et est ce des boutures et des graines ? car moi aussi ca monte avec peu de branches mais sinon taille l'apex et laisse en croissanse et les branches viendront! ou alors ta lampe est trop haute.. ton lien photos ne marche pas et détaille un peu plus ton probleme.. repond et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxtar 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 graines et la lampe est pas trop haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Hello (oui dire bonjour c'est pas mal), si tu veux que l'on t'aide efficacement, il va falloir faire une meilleure description de ta culture... Merci de faire un tour du coté des règles de la section Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés