Pb flo pied femel branche du bas mal

Messages recommandés

bien le bonjour a tous.

J'ai une culture en intérieur,

j'ai dejas coupé les pied mal depuis quelque semaine (il n'ont pas eu le temps de murir)

MON PB :

certains pied fond de belle têtes dans les étage du haut mais sur les étages du bas ou il y avait de petite tête(femelle) il commence a apparaitre des boules comme si elle changer de sexe.

un peut comme les hermaphrodites.

MA QUESTION :

Que faire?? couper les branche ou ca commence a faire des boules ou les laissé???

Merci d'avance

pollette

pour la photo :

Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo.(meme pas sur mon téléphone) ;-)

A combien de jours de floraison est-tu ?

--> ca doit faire environ 1 petit mois que c'est en flo (3 semaines)

Mais ca fait au tours des 4-5 filaments blanc une succession de boule plus ou moins allonger(oval), plus elle grossi, plus elle devient oval.

Mais il n'y a pas de grappe(de boules).(je ne sais pas si c'est clair), chaque boule par de la tige.

Quand je regarde tout autour de la tige il doit y avoir de 1 a 5 boules (oval, allonger) Mais chaque boule par de la tige.

ce que j'appelle tige, c'est les petit branche du bas.

pollette

ps : je vais essayé de récupéré un appareil photo demain.

salut,

Ce que je ferais a ta place; j'ouvrirais une boule pour voir si il y a des sacs de polen a l'intérieur, parce que tu confond peut-être avec la beuh en formation....

Si s'est le cas, coupe le pied si tu ne veux pas de graines dans ta futur récolte.

Enfin, il est dur de t'aider sans photo...

bonne chance pour ta récolte

ca ressemble assez a la partie:

Le cas particulier des intersexes

La monoécie

Ce que je ferais a ta place; j'ouvrirais une boule pour voir si il y a des sacs de polen a l'intérieur, parce que tu confond peut-être avec la beuh en formation....

quand je coupe en 2 une boule je ne voie trop rien a par que ca a l'aire d'être creux...et vert...lol

si c'est du polen, tu vois ca comment???

Mais je trouve que ca ressemble beaucoup a la photo de La monoécie.

si c'est ca je devrais coupé les branche qui font ca???

si je ne les coupes pas, je risque d'avoir des graines?? Mais la beuh restera bonne???

polo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.