KayDee 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut tout le monde, je cultive en outdoor et mes plantes sont passées en floraison il y a déjà une semaine et c'est des femelles....Hourra !!!!! Par contre les feuilles du bas jaunissent et meurent tour à tour. Je me demande si c'est normal? Je n'engraisse pas mes plantes et elles sont exposées plein sud. Est-ce normal?! Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 réponse dans la FAQ : senescence et feuilles jaunes en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KayDee 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 Ok je vais allez voir ca, je te remercie. Mais dans la fonction "recherché" je trouve jamais ce que je tape :'( Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut essaye la recherche avec google beaucoup + efficace . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés