Spider feuilles


Messages recommandés

bonjour à tous,

voila mon problème;

Depuis 2 semaines, mes feuilles, surtout les jeunes, poussent bizarement.Elles se referment sur elles-même et la pointe descend; on dirait des araignées.

Il n'y a aucune trace d'insectes, la couleur ne change pas,aucune varietion dans la croissance et les vieilles sont strictement normales.Je n'ai malheureusement pas d'APN et j'espère que ma description suffira pour un diagnostic car rien ne correspond dans les guides.

 

Merci de votre aide

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, un peu d'aide en perspective...

dsl ms pas posible pour les photos donc, je vais essayer d'être un peu plus précis.

 

-Feuilles atteintes: 90% des nouvelles feuilles depuis 2semaines

 

-couleur: normale, vert sombre sans variations

 

-Aspect: -les feuilles se "tubent" comme si elles se préparaient à s'auto-smoker

-les feuilles forment un arc de cercle vers le bas d'où la ressemblance avec les araignées

-aucune traces de présence d'insectes, de brulures, etc...

 

 

Il ne s'agit ni de sous ou surarrosage, j'ai quand même fait un traitement pour les insectes au début de leur "mutatiion" et la semaine dernière mais rien n'y fait. J'ai également pensé à un surengraissage bien que ses soeur soient normales mais le rinçage n'a eu aucun effet sur elle.

J'espere que ces quelques détails suffiront pour vous faire un avis et s'il en manque n'hésitez pas à me demander.

 

Un cannabiculteur perdu et inquiet ;-)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.