Odeur répugnante des buds ...


Messages recommandés

Yo tout le monde !! ;-)

 

Alors voilà, pour pas changer, j'ai un nouveau problème ^^ !

 

 

Cette fois ci, c'est au niveau des ptits buds ( 3 semaines de flo ). Alors avant une bonne odeur se dégagait du plant et puis un jour, je sors ma plante de son placard pour la nuit et là !!! HORREUR, sa sent vraiment pas bon !!! Beurk ...

 

PS : j'ai arrosé 2 fois seulement mon plant avec du purrin d'ortie et cette odeur est proche voir même identique à celle du du purrin, coincidence ??

 

 

Bref si des personnes qui s'y connaissent peuvent me dire si cette odeur perciste et si elle peut bousillier ma récolte (packe fumer de la "merde de chamaux" voilà quoi bof bof ^^).

 

Et si c'est du au mauvais temps et au changement chaud/froid ou alors si ca a rien avoir ! ^^

 

 

Aller ++ tout le monde !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est jamais arrivé à personne ??

 

 

PS : avant que cette odeur arrive, j'avais remarqué que mes buds ne produisaient plus vraiment d'odeur forte, car je ne les sentais plus dans la piece ^^.

 

2 PS : l'odeur de "chameaux" ne se crée seulement avec la lumière, car quand je la sors le matin, elle sent encore bon, mais très faiblement et puis après ! boooom, je dois la laisser dehors, sa pu de trop !

 

 

 

Please, si quequ'un si connait, aider moi .. ;-)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la forte odeur est un phénomène caractéristique avec le purin d'orties (mon dieux que ca sent pas bon ce truc!) mais elle ne doit pas persister si tu alterne les rinçages et le purin. par contre moi cela me fait penser a de la moisissure, en effet cela serait une cause plus que probable si tes buds sont assez développées et compactes (est-ce le cas?).

 

mets nous des tofs de tes buds que l'on voit mieux d'ou vient le probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok déjà merci pour la réponse !!! je suis occupé en ce moment mais je poste dès que possible. Je suis bientot à 4 semianes, mais j'ai pas l'impression que mes buds soient très développés ..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.