Plants d'exterieurs en pots malades aprés les avoirs rentrés au chaud!


Messages recommandés

Salutation a vous!

Bon voila j'expose mon probleme, je possede actuellement tois plants dont un de Mexican Sativa, deux autres inconnus!

 

ces plants ont deux mois de croissance, et depuis environ, deux semaines, il fait un temps pourri sur la moitié Nord de la fance! j'ai donc déssidé de rentrer mes petites, je les aient possées derriere une grande fenetre, que j'ouvre de temps a autres pour le renouvellement de l'air!

 

mais voila, mon plant de Mexican sativa, tire une drole de tronche =(, ces feuilles deviennent jaune a partir du centre de ces feuilles, et des petites taches marron sont visibles et immobiles! j'ai pensé a un manque de quelques nutriments ou meme de la rouille! seulement ce matin, horreur, on pouvait voir a travers les feuilles! il y a plusieurs petits trou sur chaque feuilles! et j'ai bien l'impression que ca augmente! je l'ai examinée et j'ai pas trouvé signe de vie de quoi que ce soit!

 

j'ai consulté F.A.Q et forum et je n'est rien trouvé de pertinent.

 

si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, ou si meme vous pouvez m'éguiller sur ce probleme deja abordé, je vous en remercie!

 

ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.