teureux 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 bonjour voila mon problem hier au mon ph ete6.5 et ce matin ete 4.6 je en hydro en debu de flo 7 jour engrai hesi lampe 400 w hp temperature 26 hydro 59% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 d apres se que j ai compris c est normal de voir son ph chutez en debut de flo ;dc y a pas de stress c est que tu rentre ds la phase final ;-)"n hesitez pas si je me trompe;mais pour une fois suis presque surt " Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut, Cà tiens au fait que les engrais sont acides et qu'en flo l'EC est plus haute. Les engrais Hesi contiennent aussi déjà un 'acidifiant' qui fait baissé le ph du moins l'engrais flo. Si tu retouche également au PhDown, le Ph a de fortes chances de plonger trop bas... Tu vas devoir y aller à coup de Ph+ pendant plusieurs jours puis çà va à nouveau se stabiliser. Au prochain bouillon, essaie de ne pas corriger le Ph, même s'il est de 6.5 après avoir ajouter tes engrais, laisse tourner 24h et regarde où tu en est. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
teureux 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 merci pour vous repose les probleme j nai pas de correcteur + ph comment fair Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut ,soit tu en achete ,soit tu rajoute de l'eau ceux qui va t'obligé a rajouté de l'engrais pour l'ec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 en acheter un Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut, mon dieu, mais que fais tu mon ami, ne baises pas ton ph, le sperme le fait baiser, coquin va !!!! Plus serieusement, paies ton testeur ph, et refais tes niveaux, apres il paraitrait, mais là je ne suis vraiment pas sûre, que la branlette dans le bac fait monter le ph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherkaya 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 salut à tous ! Alors moi le mec du growshop ou je vais m'a dit qu'il n'était pas normal que le ph descende; même en floraison .il dit qu'il ya toujours une raison pour que ça descende ainsi.Moi mon ph descendait à cause d'une attaque vers que je traite à coup de bacilus et silicon+ pour remonter le ph . En espérant t'avoir aidé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 salut !!! moi ca me parait normal que le ph descende un peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés