Baise du ph


Messages recommandés

Invité jamin68

d apres se que j ai compris c est normal de voir son ph chutez en debut de flo ;dc y a pas de stress c est que tu rentre ds la phase final ;-)"n hesitez pas si je me trompe;mais pour une fois suis presque surt "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cà tiens au fait que les engrais sont acides et qu'en flo l'EC est plus haute.

Les engrais Hesi contiennent aussi déjà un 'acidifiant' qui fait baissé le ph du moins l'engrais flo.

Si tu retouche également au PhDown, le Ph a de fortes chances de plonger trop bas...

 

Tu vas devoir y aller à coup de Ph+ pendant plusieurs jours puis çà va à nouveau se stabiliser.

Au prochain bouillon, essaie de ne pas corriger le Ph, même s'il est de 6.5 après avoir ajouter tes engrais, laisse tourner 24h et regarde où tu en est.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon dieu, mais que fais tu mon ami, ne baises pas ton ph, le sperme le fait baiser, coquin va !!!!

 

Plus serieusement, paies ton testeur ph, et refais tes niveaux, apres il paraitrait, mais là je ne suis vraiment pas sûre, que la branlette dans le bac fait monter le ph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

Alors moi le mec du growshop ou je vais m'a dit qu'il n'était pas normal que le ph descende; même en floraison .il dit qu'il ya toujours une raison pour que ça descende ainsi.Moi mon ph descendait à cause d'une attaque vers que je traite à coup de bacilus et silicon+ pour remonter le ph .

 

En espérant t'avoir aidé

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.