Riboulding 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut TLM Mon problème est simple a voir sur la photo : feuilles des têtes recourbées vers le bas et très foncées. Je pense à un sur engraissage (feuilles très foncées). Pourtant j'ai deux autres plants qui ont subis le même traitement et n'ont rien. Qu'en pensez vous ? Merci de votre réponse In -variété : Chronic -age : 4 semaines de flo -partie atteinte : jeunes feuilles, feuilles du sommet -date dapparition du problème : 1-2 semaines -évolution du problème et de la plante : lente -surface et hauteur de lespace : 1m2 sur *1.8m de haut -lampe utilisée : HPS 400W -distance lampe/plante : 30-40cm -cool tubée : oui -cycle lumineux 12/12 -température 24°C -hygrométrie 60% -extraction utilisée : RVK 125 -cycle dextraction : pendant eclairage 100% du temps , pas la nuit -indiquez le substrat utilisé : terreau enrichi Biobizz -taille des pots : 7L -engrais/additifs : Hesi engrais pour terre, dosage recommandé (10ml pour 2L), tous les 2 ou 3 jours (plutot 3) -fréquence darrosage et quantité approximative : arrosage tous les jours 0.7L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riboulding 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Personne n'a une idée SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 jai lu dans une revue que cetait normal en floraison surtout que tu doit pas etre tres loin du final Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riboulding 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Salut cycle dextraction : pendant eclairage 100% du temps , pas la nuit cela devrait tourner 24/24 -indiquez le substrat utilisé : terreau enrichi Biobizz Lequel ? -taille des pots : 7L -engrais/additifs : Hesi engrais pour terre, dosage recommandé (10ml pour 2L), tous les 2 ou 3 jours (plutot 3) Lesquels ? -fréquence darrosage et quantité approximative : arrosage tous les jours 0.7L Tous les jours ! Arghh J'ai mis quelques questions mais , à priori, tu arroses trop souvent et tu donnes peut-être aussi trop d'engrais. Précise ce que tu donnes ... Je comprend pas , sur ta photo, les feuilles semblent jaunes en dessous, c'est une "illusion" ou c'est le cas ? Dans l'attente de tes précisions. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés