jayel 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut les collegues, voila je vous explique en gros mon carpla, je suis a presque 1 mois de flow et j'ai 7 plants, une de skunk X haze et le reste c'est un croisement made in one pote et c'est de la bombe, ça pousse plus vite et je les kiffs. Ma question est la suivante, j'ai 3 one buds et j'ai suprimé presque toute les GRANDES feuilles car mon espace est restr1, j'aimerais savoir si c'est dangereux pour elles ou si ça aura des conséquences sur la récolte. Je vais vous donner d'autres détails pour vous éviter de poser les questions. -J'ai utilisé a+b de chez b cuzz pour la croissance, terra flores et pk 13 14 de chez canna,et top max bloom stimulateur de biobizz en engrais -une hps 400W -un seul ventil merci de me donner des conseils sur la coupe des feuilles svp. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 deuce. sachant que la photosyntese des feuilles baissent plus la feuille est vieille et que plus la feuille est grande et plus elle fait de l'ombre aux autres, tu as donc tres bien fait. neanmoins, n'oublie pas que c'est une histoire de juste mesure. couper une feuille oui, mais uniquement si cela permet a d'autres plus jeunes de profiter de la lumiere. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 slt... va voir mon jdc et si ta fais la meme betise que moi ba je te dis tu va avoir des enmerdes de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayel 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 salut les potes, c cool elles sont toutes en forme c vrai que ces feuilles cachait des parties qui sont bien garnies maintenant, g acheté du green sensation pour mes petites ça va etre la folie, car mes tetes sont deja balezes, sentent tres bon et en plus ça colle et ya plein de cristaux!!!! c du beau, pour ma premiere plantation c de la boulette. A plus d'ici bientot vous aurez des photos. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés