ForCce 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut a tous Voila je vais vous présenter mon placo de culture en espérant que ce sois le plus complet possible: -variétés cultivées:5 Skunk#11, 1 H Plant, 1 inconnues -dimensions placo:1.40m/1.40m/2.51m -type de lampe: 400w HPS -type de culture:en terre, indoor -age: 33jours de croissance et 3 jours de floraison(préflo) -engrais utilisés:BIOBIZZ(BIO-GROW=croissance)(BIO-BLOOM=floraison) -materielsde culture:1 phmètre(indispensable), du Ph down (pour baisser le ph de l' eau), pots carrés 10L,2 ventillateurs, 1 extracteur, du clonex (bouturage) Voici en général ma pièce de culture... Voici une Skunk#11 a 28 jours de croissance... Voila la Hashe Plant a 28 jours de croissance... Voila ma pièce de culture a 3 jours de floraison (préfloraison)on ne le voit pas sur la photo, mais les petits pisils tant convoités commencent a apparaitre... 1 Skunk#11 a 3 jours de flo... La, la jolie Hplant avec de futures multi têtes(elle a subie 3 tailles) Skunk#11 et pour finir voici une dernière vue d' ensemble de mon placo, j' espère que vous avez fait une agréable visite... Vous pouvez aussi regarder ma culture tout en images... Présentation de ma culture=====>VOIR MA VIDEO Ma culture tout en musique=====>VOIR MA VIDEO Lien à poster Partager sur d’autres sites
zen-n 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 salut forcCe, jpasse voir tous ca et ca ma l air bien bien parti ta de très belle skunk !!! il fait combien de température dans ton placo ? j'espere que tu aura beaucoup de petite femelle qui te feront de magnifique bud je v suivre l'évolution de ton JDC voir comment ca se déroule pour toi! en attendant jte souhaite une bonne continuation !! a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Bonsoir, ***Jolie culture sa pousse bien chez toi !! ***Tu compte poster combien de topic pour montrer tes videos :x 4deja ... mouarf !!! ***SEe you soon !! et que sa bud ^^*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForCce 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 Merci les gars je reposterai une video j+15 de floraison...Donc voila je vous pourrez suivre un peu l' évolution des plantes même en cas de coup dur(jtouche du bois) encore merci... Cannabikement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut ! Tu compte poster combien de topic pour montrer tes videos 4deja +1 On a compris que tu savais faire des films un seul topic suffit ^^ @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut, +1 On a compris que tu savais faire des films un seul topic suffit ^^ Oui c'est clair ! on l'a vu ! J'ai effacé les précédents et je déplace celui-ci dans la section JDC. Bonne culture, ne te gène pas pour faire d'autres vidéos si tu le veux, çà change mais essaie quand même de nous faire un travelling correct :-D et tiens toi s'en à ce JDC stp merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés