champito 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 salut a tous bon, je commence enfin une culture en interieur car en exterieur c'est long. en materiel j'ai : -lampe envirolite 200w croissance -lampe envirolite 400w floraison -extracteur et intracteur et filtre a charbon -brumisateur donc mais questions sont: -le temps d'éclairage qu'il faut pour la croissance -la température et l'humidité voila plus de question qui trainent dans ma tete mais il y en aura surrement d'autres... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 salut Bonjour et bienvenue sur cannaweed, Le site est abondamment pourvu en conseils, guides, FAQ, etc pour le choix des graines , pour des culture, indoor, outdoor, etc... Tes questions sont (ne le prends pas mal...) extrémement basiques , et je t'invite à relire la charte du site qui demande a chaque cannaweedeur de se renseigner avant de poster. Le premier conseil est donc de jeter un oeil aux guides , topic prioritaire, FAQ, etc... et à utiliser le module recherche sans modération, afin de dégrossir tes connaissances sur le sujet 400 W envirolite, ca existe pas !! Pour le temps d'éclairage la température et l'humidité, tout dépend de la phase (croissance ou floraison) de ta culture ! Bonne lecture ! Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 exact mauvaise frappe c'est des 200w et je n'ai encore rien commencé donc c'est pour ça que je pose plein de questions car je ne trouve pas toutes les réponses souhaités Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut Champito, Pourrais-tu donner les dimensions de ton placard ainsi que le m³/h de ton extracteur? Comptes tu cultiver en terre, en hydro, ...? Tu auras aussi besoin d'un thermo/hygromètre pour gérer ton micro climat, une bache réfléchissante, du Ph - , ... Ainsi que 2 - 3 autres choses encore. Je ne saurais trop de recommander aussi de surfer à ta guise sur le site pour glaner les informations essentielles à un bon démmarage et qui t'éviteras à coup sûr des désagréments évitables (bien que les erreurs enrichissent l'expérience) autant ne pas stresser la plante (elle nous le rend si bien ) Je repasse bientot voir où tu en es et si tu as d'autres questions @ pluche AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés